Saturnin de la Poire a écrit :
La culture de la pastèque chez les aztèques,:
... je me contente de collectionner les couteaux à steack
les Boa constrictor en plumes,... même que, quand ils se déplument, ils se les caillent
la stérilisation des cornichons en milieu souterrain, ... tous les cornichons, quel que soit leur milieu, devraient être stérilisés
la vie de Jeanne d'Arc dans sa toute prime enfance,
Jeanneton, dans le pré où les oiseaux gazouillent,
Rêve tout doucement, la main sur La Quenouille.
la pratique du béton vibré en zone sismique,... c'est pas malin, cela perturbe la réception des messages par portable
l'utilisation des acides faibles pour les gravures à l'eau forte,... c'est pour cela que je bois toujours de l'eau de vie en regardant les natures mortes
le Tour de France : son histoire, sa vie, son œuvre,...là, arrête un peu tes hexagoneries !
la morue, une histoire d'amour en Bretagne,...pas de commentaires, ils seraient trop salés
l'histoire méconnue des poilus imberbes pendant la grande guerre,...j'ai lu le bouquin, qu'est-ce qu'il est rasoir !
la broderie sur bois au fil d'acier (technique très différente du fil de cuivre),...n'empêche que pour les broderies verticales, il faut le fil à plomb
le tuning de brouettes,...tu peux préciser la nationalité de la brouette ?
j'en passe et des meilleures :mrgreen...Quelle imagination! et dire que moi, je me contente d'aller détacher les attachées de presse !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.