[Calocomus morosus] Devinette prioninae Argentine

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

coleo 94
Membre confirmé

Devinette prioninae Argentine

Message par coleo 94 »

Je ne veux pas engorger la galerie
J’ai déjà ouvert 101 postes où tu as une espèce en photo
Mais si on me donne le feu vert, je fonce :wink:
Bozo, si tu veux que je mette une photo en galerie, fais moi signe :0015:
Gérard

Balises :
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

La galerie est un outil fantastique, et apprécié ... parce qu'il y a des photos dedans (si, si ! :mrgreen: ) et parce qu'elle est alimentée régulièrement !
Je t'accorde que toutes les photos ne sont pas de la même qualité, c'est vrai... :?
S'il m'arrive quelquefois de faire un petit forcing pour que certaines images intègrent la galerie, je ne vais pas le faire à chacun de tes sujets ! Mon rôle n'est pas de décider tout seul si telle ou telle photo est assez bonne pour y figurer. Je pense que tu peux juger de cela par toi-même ... sans avoir peur d'engorger quoi que ce soit ! :wink:
Seule la pertinence entomologique et/ou l'apport esthétique sont à prendre en compte.
coleo 94 a écrit :J’ai déjà ouvert 101 postes où tu as une espèce en photo
Beaucoup de contributeurs en ont beaucoup plus que cela !!! :D

Par exemple, celle de ce sujet, je la verrais sans souci aller rejoindre notre trésor iconographique ! :lol:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
coleo 94
Membre confirmé

Message par coleo 94 »

Merci Bozo, mais j'aime bien avoir un autre avis quand il s’agit de déposer des photos, car on est vite tenté de les mettre toutes :oops:
Voila, elle est en galerie
Gérard
Bozo
Admin-galerie

Message par Bozo »

Merci
Pour celle-ci, le critère de la pertinence entomologique s'imposait ! :wink:
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Saturnin de la Poire a écrit : La culture de la pastèque chez les aztèques,:
... je me contente de collectionner les couteaux à steack
les Boa constrictor en plumes,... même que, quand ils se déplument, ils se les caillent
la stérilisation des cornichons en milieu souterrain, ... tous les cornichons, quel que soit leur milieu, devraient être stérilisés
la vie de Jeanne d'Arc dans sa toute prime enfance,
Jeanneton, dans le pré où les oiseaux gazouillent,
Rêve tout doucement, la main sur La Quenouille.

la pratique du béton vibré en zone sismique,... c'est pas malin, cela perturbe la réception des messages par portable
l'utilisation des acides faibles pour les gravures à l'eau forte,... c'est pour cela que je bois toujours de l'eau de vie en regardant les natures mortes
le Tour de France : son histoire, sa vie, son œuvre,...là, arrête un peu tes hexagoneries ! :wink:
la morue, une histoire d'amour en Bretagne,...pas de commentaires, ils seraient trop salés
l'histoire méconnue des poilus imberbes pendant la grande guerre,...j'ai lu le bouquin, qu'est-ce qu'il est rasoir !
la broderie sur bois au fil d'acier (technique très différente du fil de cuivre),...n'empêche que pour les broderies verticales, il faut le fil à plomb
le tuning de brouettes,...tu peux préciser la nationalité de la brouette ?

j'en passe et des meilleures :mrgreen...Quelle imagination! et dire que moi, je me contente d'aller détacher les attachées de presse ! :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

tiens, tu as omis ma préférée : les nains de jardin en cristal de Baccarat :mrgreen:
réservé uniquement à une élite très sélect, les châtelains ou encore les gens comme moi, amateur du très beau tout autant que de la nature, comment dire... les esthète de gland :0005:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Retourner vers « Coléoptères »