c'est toi qui m'a quitté (en ne venant plus ici)Gyp' a écrit :M'enfin mon canard !
Voilà t-y pas que tu me trompes avec le Bozo ............
![]()
[Bodilopsis rufa] Aphodius, toujours ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
Aphodius, toujours ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre confirmé
Aphodius, toujours ?
Bonne nuit, chers collègues, les amis et tout!
Permettez de demander de que la discussion ici?
Mon cher Bozo, vous doutez encore que nous avons affaire avec A. rufus (Moll.)? Il vous est inutile s'inquiète de cela!
Très cordialement....
Permettez de demander de que la discussion ici?

Mon cher Bozo, vous doutez encore que nous avons affaire avec A. rufus (Moll.)? Il vous est inutile s'inquiète de cela!
Très cordialement....
-
- Admin-galerie
Aphodius, toujours ?
Merci Nimrod de nous remettre dans le droit chemin.
Cette histoire me mettait mal à l'aise, je ne voudrais surtout pas être l'alibi d'une rupture entre Sat et Gyp... La seule solution raisonnable que j'entrevois serait le ménage à trois.
Donc, on peut éditer Agrilinus rufus...?
Cette histoire me mettait mal à l'aise, je ne voudrais surtout pas être l'alibi d'une rupture entre Sat et Gyp... La seule solution raisonnable que j'entrevois serait le ménage à trois.

Donc, on peut éditer Agrilinus rufus...?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Animateur—Admin-galerie
Aphodius, toujours ?
Ménage à 3 avec Agrilinus rufus ?....
Jamais : on serait vraiment trop dans la m---- .....
Mille excuses à Nimrod qui ne doit rien comprendre à cette discussion ésotérique ...

Jamais : on serait vraiment trop dans la m---- .....

Mille excuses à Nimrod qui ne doit rien comprendre à cette discussion ésotérique ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Admin-galerie
Aphodius, toujours ?
A.scybalarius auct.nec = A.foetidus dans CCFNimrod a écrit :Bonsoir, chers collègues, les amis et tout de nouveau!
Bonjour, très cher Bozo!
Ici il est nécessaire de connaître aussi à moi : soies apicales des tibias médians et postérieurs inégales ou lui sont égaux sur la longueur ? S'ils sont égaux entre eux-mêmes, à une telle taille (7 mm ?) ce peut être un tel A. rufus (Moll) [= scybalarius F.]. Clypeus avec trois créneaux, vous ne pourriez pas regarder et dire sur cela?
Très cordialement....
A.scybalarius = Agrilinus rufus
Est-ce que la transitivité est vrai ? Dilemme pour mon sujet suivant
viewtopic.php?t=146394
Pat