[Clivina sp.]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Clivina
et ca te fait rire??? 

Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Balises :
-
- Membre confirmé
Clivina
C'est pourtant simple, tu appuies fortement sur le disque élytral, si ça ploie comme le couvercle d'une gazinière-premier-prix, c'est un immature. Si ça résiste et n'explose que lorsque tu insistes lourdement, c'est un mature.mister T a écrit :Clivina spon le voit comment dans ce cas précis si c'est un immature ou pas???
Désolé mais c'était pour remonter le post en écho à Math !
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre
Clivina
Un petit up pour ce sujet dont les images ont disparu.
Mister t, Help
Mister t, Help
Mathieu
-
- Membre
Clivina
Je profite de ce poste pour répondre aux autres attentes que soulevait Lysbeth concernant ces images devenues indisponibles. Je suis au regret de vous dire que pour ces vieux sujets aux images disparues, je ne peux plus faire grand chose. Des péripéties pouvant survenir lorsque un pc rend l'âme, tant que le bon vieux dd n'est pas coulé, on peut faire des choses. Mais quand il est cuit, on se dit et bien tans pis pour ce que je n'avais pas sauvegardé. Donc pas la peine de remonter tous mes vieux sujets, dont les photos à la qualité si fine, extasiaient tant les gens du forum
Je n'ai pas non plus le temps de refaire ces images. J'espère que vos mémoires visuelles sont d'une qualité exceptionnelle. Sinon et bien... 

L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
[Woody Allen]