Bozo a écrit : vendredi 29 juillet 2022, 8:45
Higumadon a écrit : jeudi 28 juillet 2022, 23:14
Moi cela ressemble à ça
J'ai exactement la même fenêtre.
Ah ? Ben l'interface que tu as sur le screenshot que tu as posté m'est complètement étrangère...
Bozo a écrit : vendredi 29 juillet 2022, 8:45Higumadon a écrit : jeudi 28 juillet 2022, 23:14
mais en haut à gauche il y a écrit CombineZM
Là je pige plus rien. Comment peux-tu faire une capture d'écran avec marqué ZP et dire après qu'il y a écrit ZM ? J'ai loupé quelque chose
Oui, comme l'explique Callidium, c'est une capture d'écran que j'ai trouvée en ligne.
Merci pour ces explications Callidium. Si je télécharge le soft via le lien que tu donnes j'ai bien, pour ma part un fichier qui se termine par ".msi.doc", l'ajouter à une archive .rar me permettait juste d'essayer d'effacer manuellement le .doc à la fin, et de tenter d'ouvrir le .msi par la suite, mais dans tous les cas l'installation du logiciel n'arrive ensuite pas à son terme.
Je n'ai pas réussi à télécharger Windows Installer via le lien que tu donnes (le téléchargement refuse de se lancer chez moi, même manuellement), j'ai essayé ailleurs et, après plusieurs échecs, ai réussi via deux sites, mais lors de l'installation un message d'erreur apparait, "les ressources mémoire sont insuffisantes (...)", alors que j'ai plein de place sur mon disque dur...
Je précise que j'ai déjà téléchargé et installé des .msi sans aucun problème, d'ailleurs la version que j'ai de CombineZ (CombineZM du coup, apparemment) a été installé (et réinstallé pas mal de fois depuis hier) via un fichier .msi.
Pff, c'est compliqué et pas du tout mon truc l'informatique, j'ai toujours l'impression d'être celui chez qui les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, et en plus je ne suis pas très doué du tout
Ok, merci Goglops74 !
Bon, merci à tout le monde pour tout ça, je vais pour le moment tenter de faire au mieux avec la version que j'ai, vu les excellentes photos de certains avec celle-ci, je n'ai pas d'excuse et vais essayer de faire au mieux