Traitement d'image ou pas, il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est d'attendre la photo. Si toutefois elle vient.
[Pyrrhidium sanguineum] coleoptere xylophage ??
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Dom'
- Membre confirmé
LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !!!!!!!!!
Traitement d'image ou pas, il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est d'attendre la photo. Si toutefois elle vient.
Balises :
-
Simon
- Membre confirmé
N'empèche maintenant qu'il le dit, ça fait bien penser à un carabique colorié
Non?
Mais bon... faut se méfier de l'angle de vue (et de toute façon, c'est pas moi le pro!
)
Mais bon... faut se méfier de l'angle de vue (et de toute façon, c'est pas moi le pro!
Modifié en dernier par Simon le vendredi 21 janvier 2005, 9:22, modifié 1 fois.
-
Patrick_B
- Modérateur
Bien sur ça existe !
Aphodius arvernicus Hoffmann, 1928 , démasqué en 1999 par Bordat (un autre PB).
Toutefois, gardons nous bien d'affirmer sans un minimum de respect des personnes et des règles scientifiques.
Si benouff est de bonne foi, l'accueil que nous lui faisons est franchement détestable.
Il suffit qu'il envoie l'une ou plusieurs de ces bestiole à l'un d'entre vous, et l'affaire est réglée.
En attendant, on cherche un coléo présentant cethabitus , en oubliant pour l'instant la couleur.
Aphodius arvernicus Hoffmann, 1928 , démasqué en 1999 par Bordat (un autre PB).
Toutefois, gardons nous bien d'affirmer sans un minimum de respect des personnes et des règles scientifiques.
Si benouff est de bonne foi, l'accueil que nous lui faisons est franchement détestable.
Il suffit qu'il envoie l'une ou plusieurs de ces bestiole à l'un d'entre vous, et l'affaire est réglée.
En attendant, on cherche un coléo présentant cet
Modifié en dernier par Patrick_B le vendredi 21 janvier 2005, 9:35, modifié 1 fois.
-
Petit Schtroumpf
- Membre confirmé
En agrandissant l'image et en l'eclaircissant, les bords ont bavés. De là à dire que c'est colorisé...DPascal a écrit :En observant bien la zone scullaire, on voit nettement que les élytres ont été bien maladroitement colorisés en rouge.
C'est pas sérieux tout ça !![]()
Modifié en dernier par Petit Schtroumpf le vendredi 21 janvier 2005, 9:29, modifié 1 fois.
-
Simon
- Membre confirmé
Ou là... ben c'est du tac au tac, même pas eu le temps "d'adoucir" mon message
De toute façon il est clair que si benouff refait une petite apparition (ce que tout le monde souhaite) ça nous aiderait beaucoup à sortir des hypothèses et à répondre plus "sérieusement".
Simon.
De toute façon il est clair que si benouff refait une petite apparition (ce que tout le monde souhaite) ça nous aiderait beaucoup à sortir des hypothèses et à répondre plus "sérieusement".
Simon.
-
Patrick_B
- Modérateur
Et du côté Brachyleptura , les coléoptéristes....
-
benouff
- Membre
me revoila - desole pour le retard
bonjour !
Je vous jure que j ai rien touche a la bete: je suis un bien pietre photographe d'accord mais loin de moi l'idee de retoucher la photo: ca irait a l'inverse de mon idee de vous demander quelle est cette bete !
Promis je retente une photo cet apm (hier soir les photos etaient toutes nulles) et la poste aussi vite que possible....
En tout cas, un grand merci pour l'interet que vous portez a mon insecte
La suite dans qq heures
Merci encore
Benoit
Je vous jure que j ai rien touche a la bete: je suis un bien pietre photographe d'accord mais loin de moi l'idee de retoucher la photo: ca irait a l'inverse de mon idee de vous demander quelle est cette bete !
Promis je retente une photo cet apm (hier soir les photos etaient toutes nulles) et la poste aussi vite que possible....
En tout cas, un grand merci pour l'interet que vous portez a mon insecte
La suite dans qq heures
Merci encore
Benoit
-
Petit Schtroumpf
- Membre confirmé
très bien !!
Si vous avez des problèmes, voici un conseil qui pourrait vous être utile :
viewtopic.php?t=1149
Si vous avez des problèmes, voici un conseil qui pourrait vous être utile :
viewtopic.php?t=1149
-
benouff
- Membre
je peux meme envoyer un specimen si vous voulez
mais ou ?
et puis ils sont encore vivants pour l'instant
et puis ils sont encore vivants pour l'instant
-
Patrick_B
- Modérateur
Coléoptéristes,
Lequel veut bien se charger d'identifier, de photographier les bestioles de Benouff ?
Un MP à benouff.
Benouff,
Il y en aura certainement un qui va te contacter par MP: Tu va voir apparaitre en haut de la page, à la place de [ Vous n'avez pas de nouveau message ] un texte du genre : [ vous avez x messages ]
En attendant, mets tes bestioles au congélateur, demain, elles seront mortes.
Lequel veut bien se charger d'identifier, de photographier les bestioles de Benouff ?
Un MP à benouff.
Benouff,
Il y en aura certainement un qui va te contacter par MP: Tu va voir apparaitre en haut de la page, à la place de [ Vous n'avez pas de nouveau message ] un texte du genre : [ vous avez x messages ]
En attendant, mets tes bestioles au congélateur, demain, elles seront mortes.