intéressant comme commentaire...
essaye de faire des recherches peut être pour commencer.
Et le carton rouge, je pense que tu ferais mieux de le mettre ailleurs
J'étais en train de faire une recherche sur l'espèce et je suis tombé sur une série de sujets comme celui-là, avec juste validation sans aucune explication, alors que l'espèce n'est pas évidente semble-t-il.. ça m'a étonné car en général il y a des discussions intéressantes et pointues.
Sinon faut pas s'énerver comme ça hein, ta grossièreté, tu peux te la garder pour toi. Moi je n'insulte personne.
Le ton de ton message, comme celui sur ta demande d'identification de Pseudovadonia livida, est désagréable. Ton usage des émoticones, au mieux maladroite sinon déplacée. Au cas où tu n'aurais pas saisi, on est sur un forum, pas dans un supermarché. Il y a environ 45000 sujets chez les coléos, tu n'imagines pas j'espère qu'il y a dans chacun d'eux une clé et des éléments d'éthologie. Si j'étais le seul à m'être fait la réflexion je me dirais que je suis mal luné aujourd'hui, mais il semble que Nico soit d'accord avec moi.
Si la modération pouvait nettoyer un peu le fil de ses messages supprimés et réponses aux messages supprimés, ça nous débarrasserait de ce malheureux quiproquo et de cette tempête de colère disproportionnée que j'ai déclenchée sans le vouloir. Merci !