c'est vrai qu'il a foncé en séchant, mais (sauf erreur de manipulation... ) c'est bien la même bête
D'ailleurs, on retrouve bien le premier interstrie assombri.
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Est-ce que l'ancienne dénomination Aphodius (Bodilus) rufus (Moll) peut-être synonyme de Aphodius (Bodilus) scybalarius (Fabricius) ?
Dans mon Paulian & Baraud 1982, il y a beaucoup d'annotations manuscrites de l'ancien propriétaire. Il remplace par exemple Aphodius (Bodilus) nitidulus par ictericus. Du coup quand vous dites hésiter entre rufus et scybalarius, pour moi c'est le même... Que je ne connais pas. Et qui est Agrilinus rufus ?
Emilien Gonzalez a écrit :Est-ce que l'ancienne dénomination Aphodius (Bodilus) rufus (Moll) peut-être synonyme de Aphodius (Bodilus) scybalarius (Fabricius) ?
Dans mon Paulian & Baraud 1982, il y a beaucoup d'annotations manuscrites de l'ancien propriétaire. Il remplace par exemple Aphodius (Bodilus) nitidulus par ictericus. Du coup quand vous dites hésiter entre rufus et scybalarius, pour moi c'est le même... Que je ne connais pas. Et qui est Agrilinus rufus ?