C'est le premier des nombreux fléaux que les Américains ont inventés pour écraser la vieille Europe.
[Leptinotarsa decemlineata] Six pattes mais pas de nom...
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Gilles Jardinier
- Membre confirmé
mais, entre 2 doigts, ils ne résistent guère
C'est le premier des nombreux fléaux que les Américains ont inventés pour écraser la vieille Europe.
jardinons nos villes
Balises :
-
BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Je crois que le tabac est arrivé avant (et aussi les haricots verts...)Gilles Jardinier a écrit : C'est le premier des nombreux fléaux que les Américains ont inventés pour écraser la vieille Europe.
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
CocoLéo
- Membre confirmé
Surtout les haricots verts !!!BBinsecte a écrit :Je crois que le tabac est arrivé avant (et aussi les haricots verts...)Gilles Jardinier a écrit : C'est le premier des nombreux fléaux que les Américains ont inventés pour écraser la vieille Europe.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
BBinsecte
- Animateur—Admin-galerie
Ca, c'est ce qu'on appelle une réponse mûrement réfléchie 
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
Saturnin de la Poire
- Ron-ron
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiGilles Jardinier a écrit :mais, entre 2 doigts, ils ne résistent guère![]()
les américains du sud, alors
quant à la vieille Europe, en ce moment, il suffit de lui retirer son déambulateur pour qu'elle s'écroule
elle a gardé tout son mordant dès lors qu'elle met son dentier (allégories)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près