[Melolonthidae] MAIS QU EST CE QUE C'EST ???
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
MAIS QU EST CE QUE C'EST ???
Ne t'en fais pas Sat', tant que tu ne laisses pas de plâtre sur la bouillie de gamin, aucun indice ne pourra les conduire jusqu'à toi 

Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
A part déménager vers une banlieue bétonnée avec vue sur les voies rapides, et monter haut dans les étages, je ne sais pas trop.gregpascale a écrit : Que puis-je faire pour être tranquille ?
On peut cohabiter tranquille, surtout avec ces bêtes placides (et temporaires !)
@ Sat' : t'as des photos de mômes truellés ?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Membre
mdr Saturnin
allez faut pas avoir peur de tout comme ca , c'est super gentil un hanneton , tu les prends et tu les lances dehors et tu fermes la porte ou la fenetre , sinon tu mets une moustiquaire et tu pourras aerer tranquille !
si tu veux pas stresser du l'attrape avec une boite, ca a des bons crochets aux patounes !
allez faut pas avoir peur de tout comme ca , c'est super gentil un hanneton , tu les prends et tu les lances dehors et tu fermes la porte ou la fenetre , sinon tu mets une moustiquaire et tu pourras aerer tranquille !
si tu veux pas stresser du l'attrape avec une boite, ca a des bons crochets aux patounes !
-
- Membre confirmé
faut faire gaffe avec le lancer de hanneton,
la dernière fois que j'ai essayé, j'ai manqué de dégommer une Pipistrelle commune
(véridique)
la dernière fois que j'ai essayé, j'ai manqué de dégommer une Pipistrelle commune
(véridique)
quelques bêtes par ci par là.
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Tu as tout mangé dans la journée ?Saturnin de la Poire a écrit :Bon, moi, j'espère que soir les mômes ne viendront pas tourner autour de mon sac de bonbons
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Les lancer sur les chats ça doit être marrant 

-
- Membre confirmé
Sauvage

-
- Membre

bouh !
-
- Membre
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Pauvre petit hanneton!!!! 

-
- Ron-ron
et encore, tu n'as pas vu ce que j'ai fait des gamins devant chez moiDruuna a écrit :Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Pauvre petit hanneton!!!!

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près