J'ai même donné une jeune larve à Sepidium64, mais il l'a laissé rôtir dans la voitureCocoLéo a écrit :M. B. n'a évoqué que la localité, et de toute façon à un stade ou à un autre, Trago est présent !allonyx a écrit :du Tragosoma en avril?
[Calitys scabra] pas facile à faire bouger...
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
Blanc Mickaël
- Membre confirmé
pas facile à faire bouger...
Balises :
-
Vin'S
- Membre confirmé
Comme Allonyx, le Calytis me fait plus baver que le gros rôti tout moche... 
Modifié en dernier par Vin'S le dimanche 1 avril 2012, 17:40, modifié 1 fois.
-
Blanc Mickaël
- Membre confirmé
Ben ouais, faut y aller ! On s'est fait un joli trip avec Clément : partis le vendredi à 18h00 d'Annemasse (74), arrivés à Lourdes à 2h00, levés samedi à 6h00 et rdv avec Freeman, couchés chez Jean-cyril à plus de 23h00, lever dimanche à 6h30, repartis le soir à 18h00, arrivés à Annemasse à 2h00, crevés mais heureux ! PS : boulot le lundiVin'S a écrit :Comme Allonyx, le Calytis me fait infiniment plus baver que le gros rôti tout moche... qu'est ce que j'aimerais aller le chercher lui
-
allonyx
- Membre confirmé
l'avantage quand on y va en été c'est que les 2 se trouvent
-
Blanc Mickaël
- Membre confirmé
ouais mais là on a pas eu trop le choix ... Surtout qu'avec Clément on bouge bcp et là notre objectif c'était scabra et Ampedus aurilegulus aussi. Tragosoma étant pour moi une affaire classée 
-
allonyx
- Membre confirmé
c'est sur que ça fait déjà un petit week-end bien sympathique. De toute façon il y a la semaine pour se reposer
-
Blanc Mickaël
- Membre confirmé
Si tu te reposes au boulot tu as de la chance toiallonyx a écrit :c'est sur que ça fait déjà un petit week-end bien sympathique. De toute façon il y a la semaine pour se reposer
-
allonyx
- Membre confirmé
le bonheur d'être étudiant;)
-
Nico
- Membre confirmé
ouai pareilVin'S a écrit :Comme Allonyx, le Calytis me fait infiniment plus baver que le gros rôti tout moche... qu'est ce que j'aimerais aller le chercher lui
faudrais qu'on y aille
-
J.C Freeman
- Membre confirmé
Quand t'es lancé tu t'arrêtes plus et tu manies le G 11 en expert maintenant, tu as eu raison de pas attendre ma photo. Le top model attend toujours dans mon frigo ....mais malheureusement ton fromage a déjà disparu.Blanc Mickaël a écrit :J'attendais les photos de Jean Cyril... Du coup je me lance :
A la demande de Jean-Cyril, je suis resté evasif sur la localité, merci à lui et à Simon de nous avoir donné la chance, à moi et à révérend, d'aller sur le site exceptionnel de cet insecte !
"L'insecte vaut un monde: ils ont autant coûté"
Alphonse de Lamartine
Alphonse de Lamartine