Je crois que tous ceux qui l'ont connu en ont un bon souvenir de ce campus... qui ne sera bientôt plus.
C'est pas à Paris que trouverai du Tetratoma, du Tenebroides ou du Mycetophagus à 10m de ma salle de cours
Salut Vin's !
Oui oui toujours aussi fun, le campus sous la neige
C'est marrant je me disais bien que je te trouverais dans les parages
Quand est ce que tu reviens d'ailleurs, j'ai pas mal de ptites bébètes à identifier, un coup de main ce serait pas du luxe !
Merci pour les précisions sur les filoutages du forum
Vin'S a écrit :Je crois que tous ceux qui l'ont connu en ont un bon souvenir de ce campus... qui ne sera bientôt plus.
C'est pas à Paris que trouverai du Tetratoma, du Tenebroides ou du Mycetophagus à 10m de ma salle de cours
explique ?
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Vin'S a écrit :Je crois que tous ceux qui l'ont connu en ont un bon souvenir de ce campus... qui ne sera bientôt plus.
C'est pas à paris que tu croisera un pic noir, des chevreuils ou un muscardin non plus...
sinon, pour la Matricaire en folie, pour le muscardin et le pic noir, ne t'avances pas trop. Tu n'imagines pas la faune sauvage qui peuple je Jardin des Plantes
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
A Paris, on trouve du Tetratoma, du Tenebroides et de Mycetophagus (Boulogne et Vincennes, c'est Paris !).
Mais pas nécessairement à 10 m de ta salle de cours, feignant
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Et à 10 m , peut-être moins , de sa salle de cours il peut trouver Parmena, Rhopalapion ou encore mycetochara et quelques autres parmi les 260 espèces de coléo de Paris intra muros : voir le catalogue Inglebert