Vin's j'ai bon passer et repasser ma souris sur la photo je ne vois rien apparaitre
J'vous avais demandé de vous réfréner: comprenez pas l'français ma parole MiKKo tu n'est pas tombé loin: pas Catopinae, mais Bathysciinae...Quant à Alain, c'est du grand n'importe quoi ...Pourquoi n'a-t-il pas laissé jouer les autres
Vous avez tous trouvé mais la femelle de la photo qui est le seul exemplaire qui ait été vu vivant a été récupérée pour l'aDN....La série typique avait été trouvé dans des pièges et malheureusement je n'ai pas vu de mâle ce jour là
Avec Firefox on voit le nom directement dans la barre d'état en bas du navigateur, peut-être pas avec IE
Et bravo pour la photo encore une fois Christian, c'est le genre de photos in situ que j'aurais aimé faire l'année dernière mais déjà quand on a du mal à rentrer dans la grotte, alors avec le matos photo dans la bouillasse, c'est pas gagné. Tout doit dépendre de la configuration des grottes...
Vin'S a écrit :Je le dis à chaque fois, et maintenant que la bonne réponse a été donnée je peux le redire : Christian quand tu fais un jeu, ne donne pas le nom de l'espèce à ton fichier photo, sinon rien qu'en passant la souris sur la photo on a la réponse
Hé, je n'ai pas triché, ce qui m'a mis sur la piste c'est uniquement la localité..... et là ca m'a fait rechercher dans mes documents et hop, voila le résultat. Ce n'est pas parce que je suis à plus de 6000 km de chez vous que l'on ne doit être au courant !!! et pour preuve je sais même qu'un autre depuis a été décrit, mais je laisse encore un peu notre ami Zerik chercher.... sinon je lui donnerai un pti coup de pouce....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."