CedricAL a écrit : Excusez moi, j'ai tout inversé. Ce sont les mâles qui sont tout bleu donc effectivement, il s'agit d'une femelle de C schaefferi à 100%.
Je sais que ce n'est pas très charitable de ma part, mais une fois de plus aujourd'hui, je suis à 100% d'accord avec Cédric
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
c'est bien de douter, Cédric et de reconnaître son erreur Les erreurs font souvent aquérir des connaissances qui durent (nul n'aimant se tromper, la "vexation" est formatrice ).
N.B. : Quel pervers, le Sat'
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Non : il ne faut pas croire Sat'. Ce minet est réellement pervers ...... on dirait qu'il galèje mais en réalité il fait tout pour nous saper le moral Malfaisant, ce De la Poire, malfaisant ..... pouvez-vous me rappeler son prénom, SVP
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.