[Macrochenus isabellinus] Vietnam 1
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Vietnam 1
Quelle soupe aux crevettes ? J'ai mangé du chien ! (juste pour goûter...
)

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Membre confirmé
Vietnam 1
je m'en doutais....
c'est la fameuse bête très atypique que j'avais décrite sur un couple ramené par Dom' et dont l'un des spécimens avait fait un amerrissage dans sa soupe (quasiment) et qui venait elle aussi du Vietnam

c'est la fameuse bête très atypique que j'avais décrite sur un couple ramené par Dom' et dont l'un des spécimens avait fait un amerrissage dans sa soupe (quasiment) et qui venait elle aussi du Vietnam
-
- Membre confirmé
Vietnam 1
Ouistre, je me souviens parfaitement bien de cette histoire, c'était le premier bébé du Forum... depuis, je suis prêt à aller au restau dans les endroits les plus saugrenus !
Non, je n'ai pas eu la bête de Dom', je n'y étais pas à la même saison. Je vais petit à petit vider mon congélateur, mais je ne pense pas qu'il y ait une nouveauté pour la pouponnière...

Non, je n'ai pas eu la bête de Dom', je n'y étais pas à la même saison. Je vais petit à petit vider mon congélateur, mais je ne pense pas qu'il y ait une nouveauté pour la pouponnière...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Vietnam 1
Tout bien pesé, j'ai décidé de l'appeler Isabelle-Linus !coleo 94 a écrit :A la belle isabelleest un mâle