[Macrochenus isabellinus] Vietnam 1

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Mikkoleop
Membre confirmé

Vietnam 1

Message par Mikkoleop »

Quelle soupe aux crevettes ? J'ai mangé du chien ! (juste pour goûter... :oops: )
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Balises :
dkeith
Membre confirmé

Vietnam 1

Message par dkeith »

je m'en doutais.... :-P :-P :-P

c'est la fameuse bête très atypique que j'avais décrite sur un couple ramené par Dom' et dont l'un des spécimens avait fait un amerrissage dans sa soupe (quasiment) et qui venait elle aussi du Vietnam
Mikkoleop
Membre confirmé

Vietnam 1

Message par Mikkoleop »

Ouistre, je me souviens parfaitement bien de cette histoire, c'était le premier bébé du Forum... depuis, je suis prêt à aller au restau dans les endroits les plus saugrenus ! :D
Non, je n'ai pas eu la bête de Dom', je n'y étais pas à la même saison. Je vais petit à petit vider mon congélateur, mais je ne pense pas qu'il y ait une nouveauté pour la pouponnière...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Mikkoleop
Membre confirmé

Vietnam 1

Message par Mikkoleop »

coleo 94 a écrit :A la belle isabelle :0015: est un mâle
Tout bien pesé, j'ai décidé de l'appeler Isabelle-Linus ! :wink:

Retourner vers « Coléoptères »