[Bembidion (Emphanes) normannum] carabique

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

voilà qui est bien parlé! 8-)
sus aux empêcheurs de tourner en rond! ( :oops: )
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Fais gaffe tout de même, le Sat' il est assez fortiche... l'autre jour, tiens (hier je crois), voilà-t-y pas qu'il se plante (dans un pot) tout en continuant à tourner autour...j'ai toujours pas compris comment il arrivait à faire cela ! :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire »

mais c'est du plagiat de 40 ans d'âge, ça !
allons allons T, tu es bien assez grand maintenant pour les fabriquer toi-même avec des mots que tu auras choisi, tes vannes :twisted: (en plus dit par un Titanus, c'est nettement moins drôle que par un Blier)

édit : à toutes fins utiles pour T et ainsi lui éviter la cuisante giffle que le ridicule impose, je tenais à lui préciser que quand il aura choisi les mots qui vont bien, il restera encore à les mettre bout à bout dans un ordre précis comme suit : sujet+verbe+complément. Sinon cela ne ressemble à rien, évidemment
Modifié en dernier par Saturnin de la Poire le lundi 21 juillet 2008, 22:18, modifié 1 fois.
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Pascalou
Membre confirmé

Message par Pascalou »

On peut dire qu'il est Blier en deux :lol:
Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
Nico
Membre confirmé

Message par Nico »

Pascalou a écrit :On peut dire qu'il est Blier en deux :lol:
Pascalou
:0009: :0009:

au fait c'est quoi comme carabique :roll:
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

Message par Lysbeth d'Alys »

Nico a écrit : au fait c'est quoi comme carabique :roll:
Oui, c'est quoi, au fait ? :wink:
Lysbeth d'Alys
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Sat' ; ne sois pas mauvais perdant :)
il vient de te rosser, tu n'as plus qu'à raser les murs, avec la queue bien repliée sur les parties :twisted:

tu remarqueras que la citation cultissime qu'il a employée ne saurait être considérée comme du plagiat, car elle est bien encadrée par des guillemets 8-)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Saturnin de la Poire
Ron-ron

Cerdo a écrit :Sat' ; ne sois pas mauvais perdant :)
il vient de te rosser, tu n'as plus qu'à raser les murs, avec la queue bien repliée sur les parties :twisted:

tu remarqueras que la citation cultissime qu'il a employé ne saurait être considérée comme du plagiat, car elle est bien encadrée par des guillemets 8-)
ah ouhais, parce qu'il avait l'autorisation des ayants droits ? On ouvre un dictionnaire et on regarde à la définition de plagiat. Je n'y ai pas vu de nuances "guillemetières" si j'ose dire, pour ma part. Par ailleurs, quand on cite, on mentionne l'auteur.

Faut grandir les mecs. Jouer les perroquets, ça passe dans la cours de récré du cours préparatoire, mais pas plus. Vous z'avez un cerveau, ce n'est pas juste un magnétoscope. Il est (théoriquement :lol: ) capable de créer. Ah bien-sûr au départ, la création sémantique est ardue, mais il faut persévérer. Si si. Même si le niveau de départ est très bas :twisted: On peut arriver à créer les choses les plus folles avec un cerveau. La preuve : y a même un mec qui a créé, par la seule force de son cerveau, un étrange pillulier bleu d'une forme équivoque et assez improbable. Tu en vantes toi-même les mérites (mais cela ne regarde que toi) :0002:

Je ne vous ferais pas, pour ma part, l'affront d'un plagiat de Cocoléo en vous disant d'aller vous l'acheter, ce cerveau :mrgreen: (très forte figure de style qui permet le plagiat en donnant l'impression qu'on l'évite 8-) )

Pour la carabique c'est bien un Emphanes. Pourra-t-on aller plus loin...
Sat'

mister T
Membre

Message par mister T »

Aligner des mots c'est fatiguant la citation c'est comme les plats à mettre aux micro onde c'est rapide et parfois on tombe quand même sur de bonnes choses. Moi j'avais pas besoin de tartine, seule ta dernière phrase mon cher sat me suffisait.
sat a écrit :Pour la carabique c'est bien un Emphanes. Pourra-t-on aller plus loin...
Dîtes dès le début elle aurait évitée d'avoir à supporter ton excès de matière grise :0007: M'enfin nous on répète avec un certain recul alors que vers ton grand âge on se répète sans forcement en prendre :lol:
Au fait merci pour la confirmation du genre :wink:
Bernard peut on aller plus loin j'avais songer a normannus ?
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Saturnin de la Poire
Ron-ron

mister T a écrit :Dîtes dès le début elle aurait évitée d'avoir à supporter ton excès de matière grise :0007:
un aléa (cf. petit larousse à la lettre "A" :mrgreen: ) qui, il me semble, n'est pas prêt de t'arriver :twisted:
Sat'

Retourner vers « Coléoptères »