[Pedostrangalia revestita] P revestita
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
tu me cherches ou quoi ? 

Balises :
-
- Membre confirmé
Si c'est pour une BA, tu n'auras qu'à venir les chercher dans les pièges en mai et juin, sur les bois de la Comté. Tu pourras même avoir l'immense honneur de porter les deux bidons de dix litres chacun sur le sommet des puys dans lesquels se trouvent les revestita. Je peux même organiser une séance de tri pour que tu m'avances dans mon dur labeur.Entomofou a écrit :Meuh non, c'est rien qu'une bouse, je fais même une BA en en débarrassant JEDQ!
Et pis d'abord, c'est le premier qui l'dit qui y'est!! Na![]()
Stéphane

édit: tu pourras même en redistribuer à certain membre du forum.

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre
Tu ne parles pas pour si bien dire car je passe 15 jours en auvergne en juin avec ma petite famille !!! J'y rencontre Alastor si tout va bien, et je serai ravi de participer à une de tes chasses (mais comme j'ai plein de défauts je cherche avant tout les carabes
)
c'est possible ça Monsieur ?

c'est possible ça Monsieur ?

-
- Membre confirmé
Possible. 

-
- Membre confirmé
Ce sera trop tard pour les Ceruchus chrysomelinus.Kÿmox a écrit :car je passe 15 jours en auvergne en juin avec ma petite famille

Julien.
-
- Membre
M.... !!!
celui-là j'aimerais au moins le voir une fois in situ ! (et pas pour la collection : j'en ai d'Isère et de Tchèquie !)
il faut parfois faire le deuil...je m'y prépare (je m'habille déjà en noir comme les Gothics
)

celui-là j'aimerais au moins le voir une fois in situ ! (et pas pour la collection : j'en ai d'Isère et de Tchèquie !)
il faut parfois faire le deuil...je m'y prépare (je m'habille déjà en noir comme les Gothics

-
- Membre confirmé
....normal avec les mauvaises fréquentations qu'il aGOZOZO a écrit :Benjamin attrape toujours des tas de trucs.

-
- Membre confirmé
vanderbergh a écrit :....normal avec les mauvaises fréquentations qu'il aGOZOZO a écrit :Benjamin attrape toujours des tas de trucs.

-
- Membre confirmé
Hello !
Voici la version orangée, aussi fréquente que l'autre, en provenance des lisières (de feuillus variés) bien exposées de la forêt alluviale des bords de Loire en Touraine, en mai et juin. Aussi des vieilles chênaies claires de la Brenne (F. 36). Cette espèce est effectivement mieux mise en évidence par les intercepteurs que par les pièges à bière, comme bien souvent.

Lacon : France : 23 5 2004 : La Ville aux Dames : 37
altitude : 50 m - taille : 13 mm
ref:30367
Voici la version orangée, aussi fréquente que l'autre, en provenance des lisières (de feuillus variés) bien exposées de la forêt alluviale des bords de Loire en Touraine, en mai et juin. Aussi des vieilles chênaies claires de la Brenne (F. 36). Cette espèce est effectivement mieux mise en évidence par les intercepteurs que par les pièges à bière, comme bien souvent.

Lacon : France : 23 5 2004 : La Ville aux Dames : 37
altitude : 50 m - taille : 13 mm
ref:30367