C'est pourtant véridique... mon cher parrain à traité un marin qui s'était procuré de la poudre de la bestiole lors d'une permission à terre (en afrique) et qui, ayant largement dépassé la posolgie, ne pouvait plus marcher qu'à 4 pattes (comme quoi si les militaires obeissent biens aux ordres ils ne suivent pas toujours scrupuleusement les doses (ne le prend pas mal)). par contre il ne m'as pas précisé si l'achat avait été effectué pour un usage sur le plancher des vaches ou en mer...
Veto82
[Lytta vesicatoria] Alors euh ...
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Je te rassure, je ne l'ai pas mal pris du tout...
je suis bien placé pour connaître le potentiel de bétise de certains de nos personnels (nous ne sommes jamais que le reflet de la société moderne...).
Je vais peut-être faire des expériences en Guyane d'ici 4 semaines; je me demandais si un massage tonifiant par un nid de "mouche à feu" ne serais pas le bienvenu...

je suis bien placé pour connaître le potentiel de bétise de certains de nos personnels (nous ne sommes jamais que le reflet de la société moderne...).
Je vais peut-être faire des expériences en Guyane d'ici 4 semaines; je me demandais si un massage tonifiant par un nid de "mouche à feu" ne serais pas le bienvenu...

-
- Membre confirmé
Je t’invite également à aller dire bonjour aux WAYANAS, et tu pourras, dans le même esprit, participer au rite marakéYann a écrit :Je vais peut-être faire des expériences en Guyane d'ici 4 semaines; je me demandais si un massage tonifiant par un nid de "mouche à feu" ne serais pas le bienvenu...

David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
- Membre confirmé
Tu veux dire à 5 pattes.veto82 a écrit :ne pouvait plus marcher qu'à 4 pattes