Bravo,
Effectivement il était dans le compost au fond. Apparemment on ne peut pas parler d'auxiliaire du potager.
La vie ou la mort?
Je l'ai mis au fond du pot de fleur avec quelques gousses de fèves pour s'occuper les mandibules.
Encore merci pour vos compétences
[Oryctes nasicornis] Larve hanneton géante
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Nouveau Membre
-
- Animatrice - Admin-galerie
Larve hanneton géante
Oryctes nasicornis (Linnaeus, 1758)
Lysbeth d'Alys
-
- Animateur
Les larves d'oryctes se nourrissent de bois décomposé, c'est tout a fait inoffensif et les adultes sont des très beaux coléoptères. Si vous la replacez dans le fond du compost vous aurez peut être la chance de croiser un rhinocéros dans votre jardin un soir d'été.
Ce n'est pas parce-que ce n'est pas un auxiliaire comme vous dites que ça n'a pas d'intérêt...
Ce n'est pas parce-que ce n'est pas un auxiliaire comme vous dites que ça n'a pas d'intérêt...
-
- Nouveau Membre
Je lui ferai pas de mal , promis!
J'ai déjà eu trouve des araignées vertes ou autre lézards géants taille d'un chat dans mon jardin. Ça m'étonnerait pas que je sollicite vos lumières un jour.
Merci encore...
J'ai déjà eu trouve des araignées vertes ou autre lézards géants taille d'un chat dans mon jardin. Ça m'étonnerait pas que je sollicite vos lumières un jour.
Merci encore...
-
- Membre confirmé
Déjà le fait de le mettre dans un pot de fleur avec des fèves ne lui fait pas fprcément du bien