[Analeptes trifasciata] Cerambycidae pour la galerie
Messagepar Greenlife »
stef insect a écrit : samedi 10 février 2018, 12:47Ici on se taquine toujours un peu . Sinon quand ça m'arrive je vais vite sur le petit icone modifier et je corrige avant que quelqu'un ne réponde, sinon c'est cuit et alors la...
T'inquiète je connais un peu l'esprit du forum et j'apprécie l'humour et le sens de la dérision
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
Messagepar Mikkoleop »
La salle de classe, pour le taquinement, c'était son périmètre favori (surtout en classe de maths)
Vdb, quel rapport entre la boulette de l'auteur de ce post et les boulettes de papier envoyées par voie de sarbacane (Dejeane) ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Messagepar stef insect »
C'est vrai qu'en maths j'en faisais de bonnes .Un jour j'avais discrètement déposé un crapaud mort trouvé dans la cour, sur la chaise du prof, pour faire rire les copains .
Comme le dit Mikko mon pré carré allait de pitre à gore.
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Messagepar stef insect »
Non mais toi tu es gentille (dans l'ensemble), celui là, c'était une peau de vache .Il multipliait les punitions ce qui accentuait les divisions ,résultat: on se soustrayait à ses cours en additionnant les bêtises, vecteurs de tous les rires.
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE