Non, loin de moi cette pensée...
Mais c'est vrai qu'au début, moi-même je ne pensais pas toujours a cette fonction de recherche qui pourtant, nous donne plus de resultats pertinents en 30 secondes, que les recherches internet sur 30 minutes...
Bien-sur, il faut quand même avoir une idée de départ sur le petit nom a rechercher...
Bon ça vas j'ai repris ma clef (les critères présentés sur le forum ne me suffisait pas tout à fait pour être convaincu). Et finalement j'ai réussit à observer les ponctuations sur le troisième interstrie qui me manquaient pour arriver au bon genre.
Tous les critères concordent parfaitement pour Limodromus assimilis.
On peut donc fermer le 459e post sur cette espèce, désolé.
Merci pour ton aide Elwood (y compris pour la suggestion d'utiliser la recherche, j'y avait pas pensé dans ce cas précis)
pas tout suivi
Messagepar hexapoda »
Saturnin de la Poire a écrit :
Frac a écrit :On peut donc fermer le 459e post sur cette espèce, désolé.
je t'interdis de l'être. Tu ne dois pas être gèné de nous présenter une bête, même si il y en a déja eu 47 post sur cette espèce
sans apporté d'eau en plus au moulin (ou au vin .... ) : alors sat c'est 459 ou 47 !!!!
soit un ratio d'environ 10 ! (oui bon bah de tête je n'ai pas accès à la virgule dans ce cas ...)
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!