idem chez moi
" Folder /cache is write-protected! "
OK mais mes connaissances en informatique ne me permettent pas de comprendre la signification d'un message aussi hermétique !
Je réponds aussi à Vanderberg : je manque complètement de biblio dans ce domaine et, à la retraite et provincial, difficile de se la procurer... Dommage, ce sera pour une autre vie
idem chez moi
" Folder /cache is write-protected! "
OK mais mes connaissances en informatique ne me permettent pas de comprendre la signification d'un message aussi hermétique !
Je réponds aussi à Vanderbergh : je manque complètement de biblio dans ce domaine et, à la retraite et provincial, difficile de se la procurer... Dommage, ce sera pour une autre vie
Je suis aussi buse que toi, je retranscris simplement le message d'erreur, pour info.
Je le traduirais approximativement par "Fichier/Cache protégé en écriture" ... ce qui nous avance vachement, vu que nous on veut lire, pas écrire !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Une petite info à propos du site Carabidae.org. J'ai contacté Alexandr Anichtchenko, voici sa réponse : "il y a des problèmes avec le site parce que leur programmeur est un stupide imbécile"... Voilà de quoi nous rassurer
Christian, pour déterminer tes carabiques africains tu peux essayer de te rapprocher de Peter Schüle. Tu devrais trouver, via le net de quoi le contacter, sinon tu m'envoies un message.