Présentation des membres avril 2004-août 2008

Saturnin de la Poire
Ron-ron

Message par Saturnin de la Poire » jeudi 11 janvier 2007, 23:59

Gyp est là tous les jours pour nous rappeller que doyen n'est pas toujours synonyme de sagesse :twisted: Bienvenue Gilles :-P
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près

Nayaroc

Message par Nayaroc » mardi 16 janvier 2007, 20:36

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis TRES amateur de petites bestioles à patte multiples, et ce dans tous les sens du terme... :D :?
Sinon j'habite dans un coin de l'Ille et Vilaine où la biodiversité est assez peu diversifiée (paysages agricoles principalement, la Beauce de la Bretagne!), mais espère quand même contribuer (petitement) à la grande richesse de ce site...
A bientôt,
Nayaroc

Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' » mardi 16 janvier 2007, 20:45

Sois le bienvenu, Nayaroc, dans ce monde immense et riche qu'est www.insecte.org :D
Tu trouveras ici de quoi te satifaire les yeux et l'esprit et nous espérons que tu pourras aussi nous apporter un peu d'informations sur les bébêtes de ta région .. !
Jean-Pierre.

"Jamais dans ces colonnes épinglées on ne retrouve la beauté des instants de la vie". Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.

tcand
Animateur

Message par tcand » vendredi 19 janvier 2007, 16:08

Bonjour,

Je suis sur ce forum depuis déjà quelques mois, et je m'aperçois qu'il y a un post pour se présenter, ce que je n'ai pas fait jusque-la :oops:

J'ai 46 ans (déjà :cry: ), marié 2 enfants, exerçant la médecine en Andorre. Passionné depuis longtemps par la nature, après m'être surtout axé sur les oiseaux, je me suis mis aux insectes notamment en raison d'une plus grande facilité d'approche, et de photos. Au fur et a mesure de l'avancée de mes connaissances je me rend compte de tout ce qu'il me reste à découvrir, aussi je pense que je vais rester longtemps sur les papillons.

Amicalement
Eric

Gyp'
Animateur—Admin-galerie