Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Lépidoptères de l'Indre F.36

Les papillons vous intriguent ?

Animateurs : bobabar, Gyp', Noisette, totor, PPer

DanBB36
Membre
Enregistré le : mardi 23 juin 2009, 7:41
Localisation : 36300 CONCREMIERS

Lépidoptères de l'Indre F.36

Message par DanBB36 »

Bonjour entomojp

Bien sûr que le travail de Denis est super et j'en profite largement, mais n'oublie pas que Denis est l'Hydre pour le département. Cette Hydre multicéphale, par nature, à aussi quelques petites mains...
Daniel
Bête de loin mais loin d'être une Bête
Avatar du membre
entomojp
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 15 décembre 2004, 23:33
Localisation : Loire-Atlantique

Lépidoptères de l'Indre F.36

Message par entomojp »

DanBB36 a écrit :Bonjour entomojp

Bien sûr que le travail de Denis est super et j'en profite largement, mais n'oublie pas que Denis est l'Hydre pour le département. Cette Hydre multicéphale, par nature, à aussi quelques petites mains...
Daniel
Bonjour Daniel,
Merci de cette correction ! Bien sûr un tel travail ne se fait pas seul. J'en sais quelque chose, nous menons un travail similaire sur Loire-Atlantique, Vendée, Maine-et-Loire...
Actuellement : 1073 Lépidoptères Hétérocères pour la Loire-Atlantique ; 1028 pour la Vendée ; 981 pour le Maine-et-Loire, tous depuis 1980. Ça en fait des petites mains !

Je corrige donc :
Il va falloir que vous cibliez vos prospections pour augmenter votre liste.

:wink: Jean-Pierre
Avatar du membre
Fonterland
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 21 juin 2005, 22:17
Localisation : Tournon - Indre (36)

Lépidoptères de l'Indre F.36

Message par Fonterland »

Et toutes les petites mains sont les bienvenues dans l'Indre pour nous aider à compléter cette liste :D
Denis

Retourner vers « Lépidoptères »