Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Difficulté pour télécharger des photos dans la galerie

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
Sujet précédentSujet suivant
Némésis42
Membre
Enregistré le : mardi 6 juillet 2021, 20:04
Localisation : PARIS

Difficulté pour télécharger des photos dans la galerie

Message par Némésis42 »

Bonjour,

J'ai tenté de télécharger 3 photos dans la galerie dans le cadre d'un message que je souhaitais poster sur le forum. Toutefois, je n'y suis pas parvenue et un message d'erreur apparaissait systématiquement m'indiquant que le fichier n'est pas au format jpeg alors que c'est bien le cas. Après quelques tentatives, un nouveau message apparaît m'indiquant cette fois que j'ai téléchargé plus de 3 images en 24h alors que toutes mes tentatives se sont soldées par un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Difficulté pour télécharger des photos dans la galerie

Message par pierred »

Si le logiciel de téléchargement indique que le fichier n'est pas de type JPEG, il y a toutes les chances pour que ce soit le cas.
Je vais vous envoyer mon adresse de courriel par message personnel pour que vous puissiez me l'envoyer. Nous serons fixés.

Par ailleurs, merci de signaler ce problème du comptage des fichiers téléchargés même lorsque le téléchargement a échoué. Je vais essayer e trouver une manière de corriger ce comportement.
Pierre D.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « La galerie »