Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Trana]

Sujet précédentSujet suivant
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

[Trana]

Message par Trana »

Bonjour,

une petite présentation ne fait pas de mal ...
Naturaliste chenu, dans des domaines aussi variés que les oiseaux, les mammifères, la bota et les insectes.
Je ne connais pas tout, loin de là (qui pourrait y prétendre ?), et j'ai encore beaucoup à apprendre, ne serait-ce que dans mon jardin.
Ma production de cétoines dorés a été bonne cette année (malgré 3 semaines de retard), le composteur a bien servi ! :D

A bientôt !
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

[Trana]

Message par Cybernadette »

Bonjour Trana et bienvenue !
Un jardin est un lieu riche en découvertes.
Tiens en parlant de cétoines je viens juste d'ouvrir la fenêtre pour en faire sortir une, qui faisait un bruit énorme en volant dans la pièce. :lol:
 
  Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

[Trana]

Message par pierred »

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.
Pierre D.
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

[Trana]

Message par Nicky »

Bienvenue et bonne exploration de ton jardin ! Le mien est aussi mon terrain de découvertes ... pour le moment, c'est plutôt zéro !!!
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Trana
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 12 mai 2012, 16:37
Localisation : Val d'Oise

[Trana]

Message par Trana »

Bonsoir,

et un grand merci à tous trois pour votre accueil ! :D

L'âge arrivant, je m'investis de plus en plus dans les insectes, on peut en voir partout.

Et mes vacances annuelles en Chartreuse m'ont fait découvrir des tas d'espèces, notamment la Rosalie, le Sirex géant et la Rhysse persuasive.
Lors de mes balades en montagne, il suffit que je m'asseoie pour être immédiatement entouré d'espèces nouvelles pour moi. 8-)

Bien cordialement
Trana
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »