Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

coucoucémoi !

Avatar du membre
puce d'eau
Membre
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011, 17:42
Localisation : 66

coucoucémoi !

Message par puce d'eau »

Bonsoir,
Nouvelle sur ce forum, je passe donc par la case présentation.
J'ai 45 ans , je vis dans le 66 depuis peu .
Je pratique la photo nature et macro depuis 1 an 1/2 et j'espère trouver sur ce forum
des informations ,des noms et modes de vie de toutes ces petites bestioles que je "mets en boîte".
Je suis complètement novice dans ce domaine et je cherche donc à m'améliorer.
Je traîne sur ce forum depuis quelques temps , et je me rends compte que c'est une mine
d'informations..j'ai donc décidé de vous rejoindre.
Bonne soirée
@+
Moi je dis : aidons les abeilles , alors tous à poil et frottons nous aux fleurs...
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

coucoucémoi !

Message par pierred »

Bonjour et bienvenue...

Tu as frappé à la bonne porte.
Pierre D.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

coucoucémoi !

Message par Gyp' »

Bonjour la puce : tu verras que tu ne vas pas t'ennuyer avec nous ... :wink:

Les P.O. sont très riches (entomologiquement parlant) : tu devrais t'y régaler !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
puce d'eau
Membre
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011, 17:42
Localisation : 66

coucoucémoi !

Message par puce d'eau »

merci pour votre accueil Gyp et Pierred ..
Il est vrai que dans cette région ,il y a de quoi s'en mettre plein la vue si on prend la peine de se baisser un peu et de chercher.. j'aurais déjà 1 ou 2 bestioles à identifier.. mais je vais d'abord faire plus ample connaissance avec ce forum et ce petite monde des "bêbêtes" qui me fascine autant qu'il m'intrigue..... :mrgreen:
Moi je dis : aidons les abeilles , alors tous à poil et frottons nous aux fleurs...
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

coucoucémoi !

Message par alastor »

Bienvenue à toi ...

Et avec une signature pareille, moi je te l'affirme : je suis une fleur ! :mrgreen: :0013:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
Canigou
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 février 2010, 18:26
Localisation : Pyrénées-Orientales

coucoucémoi !

Message par Canigou »

Un plongeon parmi nous est une excellente idée Puce d'eau, car nous sommes toujours très dévoués.
Si tu souhaites traiter tes fleurs, je peux t'aider sans problèmes étant à 10 km de Saint-Cyprien. :lol: :lol: :lol:
GGénus
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

coucoucémoi !

Message par Gyp' »

On a dit : pas de drague, GGénus .... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
puce d'eau
Membre
Enregistré le : vendredi 11 mars 2011, 17:42
Localisation : 66

coucoucémoi !

Message par puce d'eau »

alastor a écrit :Bienvenue à toi ...

Et avec une signature pareille, moi je te l'affirme : je suis une fleur ! :mrgreen: :0013:
Avec un" poêle " d'imagination et une lettre ou deux à changer, je pense que l'on peut obtenir des signatures aussi sympas que la mienne Gyp et Alastor ... :mrgreen:
Canigou a écrit :Un plongeon parmi nous est une excellente idée Puce d'eau, car nous sommes toujours très dévoués.
Si tu souhaites traiter tes fleurs, je peux t'aider sans problèmes étant à 10 km de Saint-Cyprien. :lol: :lol: :lol:
Je suis persuadée de votre profond dévouement... :mrgreen: et je n'hésiterais pas à vous le faire savoir si le besoin s'en fait sentir... :mrgreen:

Blague à part... je n'habite pas St Cyp , mais suis à une dizaine de km en bord de plage..mais je vais au jardin des plantes du mas capellan 2 à 3 fois/semaine car c'est un endroit très riche en faune et flore , surtout pour la macro et aussi parce que j'adore cet endroit et ses paons qui s'y balladent en liberté..
Moi je dis : aidons les abeilles , alors tous à poil et frottons nous aux fleurs...
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

coucoucémoi !

Message par Nicky »

Salut puce d'eau ! Bienvenue sur ce forum !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

coucoucémoi !

Message par Vinz »

Bienvenue à toi Puce d'eau.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Présentations »