Cela fait un peu plus d'un mois que je suis présent sur Le Monde des Insectes, mais je ne me suis pas encore présenté :
Adrien, passionné de bestioles en tout genre (arthropodes terrestres mais aussi ceux issus du milieu marin), j'apprécie particulièrement tout ce qui du genre mantes, blattes, phasmes, sauterelles et criquets, etc... mais bien évidemment je ne dédaigne pas les autres

Le virus m'a pris depuis tout gamin, et j'ai été amené a voyager un peu partout dans le monde, mais malgré cela je me rend bien compte que j'ai encore beaucoup à apprendre et à découvrir, et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, en plus de vouloir partager et faire découvrir. J'habite pour le moment aux alentours de Blois (pas en ville, heureusement !), où j'ai à ma disposition forêts, pâturages, friches, plans d'eau et autres biotopes pour prospecter dans mes recherches entomologiques. C'est malheureusement de plus en plus bétonné et j'observe par exemple qu'il y a de moins en moins de Mantis religiosa... ! Pas moyen d'être tranquille dans ce monde.
Voilà, j'espère avoir dit le principal et au plaisir de vous croiser sur le forum