Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Présentation des membres avril 2004-août 2008

Avatar du membre
GOZOZO
(†)
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 9:46
Localisation : Ste EULALIE / Bordeaux

Message par GOZOZO »

Gyp' a écrit :
Adrien a écrit :Oh fatche de !
Dis-moi Adrien : ce n'est pas une expression belge, il me semble .... :0009:
Il me l'ote de la bouche.
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Avatar du membre
Adrien
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 18 juillet 2005, 16:18
Localisation : Saint-Viâtre (41)

Message par Adrien »

Gyp' a écrit :
Adrien a écrit :Oh fatche de !
Dis-moi Adrien : ce n'est pas une expression belge, il me semble .... :0009:
ca fait qu'un an que je suis en Belgique ! avant j'etais Breton et encor avant azuréen .

P.S. l'année prochaine je serais à Paris ...:cry:
.

ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
Avatar du membre
genievre
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 janvier 2007, 22:20

Message par genievre »

Pauvre de toi ! 8-O
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Ben il doit tourner un feuilleton : "Adrien, le globe-trotter franco-belge" ... 8-)
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Message par Mikkoleop »

S'il n'y avait pas eu son PS sur sa redescente vers Paris, j'aurais dit : "C'est la petite bête qui monte, qui monte..."
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Je reviens un instant à Jura'sik : Si les ancêtres de Fonterland avaient vendu les Sikhs aux Maures, le Jura serait peut-être devenu Corse et aurait d'immenses forêts de platanes et d'érables :0007: .. ( :oops: .. :0006: .. :0005: )!

N.B. : :0005: .. non, ça, je ne pourrai pas !!!!
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Mikkoleop
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 17 octobre 2006, 16:03
Localisation : Le Pecq

Message par Mikkoleop »

Sans compter qu'il est bon d'observer, le Forum acceptant volontiers les études de moeurs, que les Sikhs ne coupent jamais leurs cheveux: c'est pour cela qu'on les appelle des Sikhs à tifs ( et pas des Sikhs hâtifs, Gyp !) :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Avatar du membre
Jura'sik
Membre
Enregistré le : lundi 23 juillet 2007, 21:21
Localisation : Chilly-le-Vignoble(39 Jura)

dans un parc?

Message par Jura'sik »

ben non j'habite pas dans le parc du Haut jura juste dans le bas jura tout court :lol: je ne sais pas d'ou te vien cette illumination Chatou74. :?: :!:
Jura'sik
Seul le silence est grand tout le reste est faiblesse
Avatar du membre
*Pascale*
Membre
Enregistré le : dimanche 22 juillet 2007, 21:49
Localisation : Côte d'Azur

Message par *Pascale* »

Bonsoir! Excusez-moi d'interrompre votre discussion jurassique...

Mais comme il est de bon ton de se présenter lorsqu'on arrive pour la première fois quelque part, voici:

En fait, il n'y a pas grand chose à dire...

45 ans, j'ai toujours aimé faire de la photo: paysages, fleurs et animaux... plus particulièrement orchidées et bien entendu papillons...

Depuis que j'ai eu mon premier APN, j'ai pu me lancer dans la photo macro... celui que j'ai actuellement me permet de me coller à 0cm de mon sujet... alors je me régale! Le problème, c'est que le papillon n'est pas toujours d'accord avec mon intrusion dans sa vie privée... :wink:

Ah oui, car je ne suis pas collectionneuse, à part de photos. Et comme j'aime bien mettre un nom sur ce que je photographie, vous allez devoir me supporter quelques temps encore...

La Côte d'Azur où je réside, et l'Isère où je passe mes vacances, me donnent le loisir me m'adonner à mes passions: aussitôt que j'ai du temps libre, je prend mon sac à dos, mes jumelles et mon APN, et en route!

Voilà... moi qui voulait faire court... je me tais donc! :0005:
Avatar du membre
Droopy
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 7 novembre 2005, 19:50
Localisation : Val d'oise (95)

Message par Droopy »

Bienvenue à toutes et à tous. :lol:
L'œil le plus juste ne vaut pas la règle.
Bernard
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »