Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Mantis2] Ciao

Sujet précédentSujet suivant
Mantis2
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 15 mai 2012, 11:15
Localisation : Italia

[Mantis2] Ciao

Message par Mantis2 »

Buongiorno a tutti,
mi chiamo Carmine Iorio, sono moderatore della sezione insetti del forum Naturamediterraneo.com (nickname "Mantis").
Innanzitutto mi complimento per il vostro forum. Io mi occupo di Ortotteri e ho visto che voi siete molto esperti in questo gruppo di insetti.
Sto realizzando un DVD che andrà allegato al volume della fauna d'Italia sugli Orthoptera, che uscirà a breve. Il dvd conterrà, oltre alle chiavi dicotomiche, anche le foto in natura. Però mancano ancora alcune specie, tra queste:
Platycleis intermedia intermedia (Serville, 1839)
Oedaleus senegalensis (Krauss, 1877)
Acrotylus fischeri Azam, 1901
Tetrix bolivari (Saulcy, 1901)
Omocestus raymondi (Yersin, 1863)
Volevo, perciò, chiedere il vostro permesso per utilizzare queste foto che ho visto nel vostro forum. Sulle vostre foto ci sarà il nome dell'autore e deterrà tutti i diritti d'autore e nei ringraziamenti verrà citato anche il forum insecte.org.
Grazie per l'attenzione.
Carmine.

-----------------
Bonjour à tout le monde,
je m'appelle Carmine Iorio, et je sont modérateur de la section des insectes de forum Naturamediterraneo.com (surnom de "Mantis").
Tout d'abord, je vous félicite pour votre forum. Je travaille dans orthoptères et j'ai vu que vous êtes très expérimenté dans ce groupe d'insectes.
Je fais un DVD qui sera joint au volume de la faune de l'Italie sur les orthoptères, qui sera publié sous peu. Le DVD contiendra, en plus des clés dichotomiques, même les photos dans la nature. Mais il ya encore quelques espèces, y compris:
Platycleis intermedia intermedia (Serville, 1839)
Oedaleus senegalensis (Krauss, 1877)
Acrotylus fischeri Azam, 1901
Tetrix bolivari (Saulcy, 1901)
Omocestus raymondi (Yersin, 1863)
Par conséquent, je vous demande la permission d'utiliser ces photos que j'ai vues dans votre forum. Sur vos photos sera le nom de l'auteur et sera propriétaire de tous les droits d'auteur et sera mentionné dans les remerciements aussi forum insecte.org.
Merci pour votre attention.
Carmine.
Avatar du membre
entomofou
Modérateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Saint Agnant de Versillat (23)

Ciao

Message par entomofou »

Hi Carmine,

Could you make a short French translation of your texte ? Most of our members don't read Italian and English (as many French people, that's too bad !!).

Welcome here,

Stéphane
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Ciao

Message par pierred »

Carmine,

Je viens de t'envoyer un mail.
Pierre D.
Mantis2
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 15 mai 2012, 11:15
Localisation : Italia

Ciao

Message par Mantis2 »

Grazie molte, Pierre.
Siete stato davvero gentile e disponibile.
Come vi ho scritto nella mail proverò a contattare gli autori delle foto.
Spero, comunque, di dare il mio piccolo contributo al vostro bellissimo forum.
A presto.
Carmine

TRANSLATION BY GOOGLE:

Merci beaucoup, Pierre.
Vous étiez très gentil et aimable.
Comme je l'ai écrit dans l'e-mail je vais essayer de contacter les auteurs des photos.
J'espère, cependant, de donner ma petite contribution à votre grand forum.
A bientôt
Carmine.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »