Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Pierre06

Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Pierre06

Message par Pierre06 »

Nicky a écrit ::0021: Ouuuuuh là !!! Je me fais du soucis ! A l'allure où tu as démarré, les 200 pages ne sont plus loin !!!

Bienvenue Pierre06 et bon travail !
Hello, Nicky,

Ton dernier message m'intrigue, car ma présentation date du 5 janvier et nous avons échangé à son propos en janvier et février.

Fais-tu un apprentissage de lecture (un peu trop) rapide ou sors-tu juste d'une petite sieste ? :mrgreen:
... Pierre.
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pierre06

Message par Nicky »

Je crois qu''hier, j'étais dans les vapes !!! Ce qui m'intrigue c'est qu'à part le manque de sommeil, il n'y avait pas de raison !!!
Promis, je ne fume pas la moquette ! Je ne fume pas du tout d'ailleurs !
C'est le surmenage ! Oui, les retraités peuvent être surmenés !

Je me mélange parfois les pinceaux, je raconte plusieurs fois la même chose à un de mes enfants et pas aux autres !!! Ça m'embêtrait de devenir sénile !!!
Je vais ajouter "complètement" pour éviter qu'on l'ajoute à ma place !!!

:0022: :0015:
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Pierre06

Message par Pierre06 »

Et moi qui avais hâte d'être à la retraite pour pouvoir pleinement me livrer à ma passion ; le tableau que tu en brosses refroidit un peu mon ardeur !

Si c'est juste un manque de sommeil, c'est pas grave ; je dirais même que ça se soigne très bien !

C'est vrai qu'il y a pas mal de Pierre sur le forum ; mais ça m'embêtait juste un peu d'être pris par toi pour un nouvel inconnu, après les bons échanges que l'on a eus sur ce fil ou sur le tien.

:0015:
Modifié en dernier par Pierre06 le samedi 16 juin 2012, 8:47, modifié 1 fois.
... Pierre.
Avatar du membre
Juventino
Membre
Enregistré le : lundi 6 février 2006, 9:05
Localisation : Nice

Pierre06

Message par Juventino »

Un petit coucou en passant..
Beaucoup de Pierre partout, mais, ici, on ne peut guère te confondre avec d'autres!!
La retraite, j'y pensais justement hier..;je pense que le boulot me manquera, surtout les fins d'année où ils deviennent tout gentils, reconnaissants, où les terribles font leur mea culpa et sont tristes à l'idée de ne plus me voir..
Mais, c'est comme tout, tout a une fin!!
Bonne journée!!
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Pierre06

Message par Pierre06 »

Bonjour à toi également, Juventino,

Tout comme aucun caillou n'est semblable à un autre, chaque Pierre est différent, mais tous (du moins ceux qui fréquentent LMDI) sont estimables. :wink:

Mon boulot est un peu stressant, surtout en ce moment, mais il me plaît bien. La retraite, j'y pense surtout pour avoir un maximum de temps libre ; un peu comme des grandes vacances ! :)

Bon WE.
... Pierre.
Avatar du membre
Juventino
Membre
Enregistré le : lundi 6 février 2006, 9:05
Localisation : Nice

Pierre06

Message par Juventino »

Chacun a droit au respect, c'est certain, mais ce n'est pas de ça dont je parlais..
Moi aussi, j'aspire à avoir plus de temps mais j'ai besoin aussi de m'occuper de jeunes, de donner de ma personne et ça, à la retraite, ça sera fini, donc autant en profiter au maximum!!
Bonne journée!!
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pierre06

Message par Nicky »

La retraite offre beaucoup de possibilités ! Mais moi, j'ai peut-être eu les yeux plus grands que le ventre !!! Il est vrai qu'on est entrainé, un sujet en amène un autre et puis voilà !
Une visite dans un cimetière, une plaque commémorative qui intrigue, et puis on s'embarque dans un sujet "étranger"
Mais je ne regrette pas mon engagement, il faudrait seulement que je m'impose de la discipline !
Il y a eu un deuil dans ma famille maternelle. Mes cousins se sont montrés intéressés par nos ascendants ! Et hop, me voilà repartie dans un autre sujet !!!
Même si j'avais les données dans mon ordi, il faut tout mettre en forme en rassemblant ce qui est nécessaire !

Et les Tegenaria !!! Elles vont repeupler le quartier !!!

Tu comprends, Pierre, pourquoi je suis fatiguée ! Mais ne t"inquiète pas pour ta retraite, finalement, elle sera ce que tu voudras en faire !
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Juventino
Membre
Enregistré le : lundi 6 février 2006, 9:05
Localisation : Nice

Pierre06

Message par Juventino »

C'est vrai ce que tu dis Nicky, les choses sont ce qu'on veut en faire!!
Allez, j'ai encore 9 ans à faire et curieusement, chaque année me semble plus enrichissante que la précédente, donc, je suis dans ma voie!!
Bonne journée!!
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Pierre06

Message par Nicky »

Bonne nuit !
Je ne vais plus raconter de bêtises, cette nuit-ci !!!

:0015:
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

Pierre06

Message par Pierre06 »

Pas pu me connecter avant ; donc, tu dois déjà dormir. Alors je te souhaite de faire de beaux rêves, de manière à être encore plus pointue demain, pour la poursuite de tes recherches. :wink: :0015:
... Pierre.

Retourner vers « Présentations »