Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Vinz

Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Vinz

Message par Vinz »

Mikkoleop a écrit :Cà m'apprendra à faire des jeux de mots vaseux et à venir polluer la présentation de Vinz, qui doit avoir beaucoup de mal à s'en remettre ! :0007:
Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? :0004:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
Nicky
Membre
Enregistré le : dimanche 7 juin 2009, 6:26
Localisation : Brabant Wallon Belgique

Vinz

Message par Nicky »

Vinz a écrit :
Mikkoleop a écrit :Cà m'apprendra à faire des jeux de mots vaseux et à venir polluer la présentation de Vinz, qui doit avoir beaucoup de mal à s'en remettre ! :0007:
Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? :0004:
Oh Vinzou t'a rien fait du tout ! C'est juste un jeu ... parfois pas très sympa ... qu'est-ce que je vais dire, moi, avec la cabale des 100 pages !!! Je vais pas pleurer ... et toi non plus !!! :0015:
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Avatar du membre
Louz
Membre
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 22:54
Localisation : Oise

Vinz

Message par Louz »

De toute façon, les punaises aiment les regroupements :0007:
Le sourire le plus beau c'est celui qu'on reçoit
Avatar du membre
johanna
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 13:43
Localisation : Ancourteville-sur-Héricourt (76)

Vinz

Message par johanna »

Merci pour la réponse aux ascalaphes, je transmettrai quelques photos mais seulement 84 car j'ai transmis des photos à Fréféric Archaux déjà pour un article sur la carto des ascalaphes. Mes photos sont plus récentes, mai 2011.
En fait tu habites à Mornas que je n'ai jamais encore visité, c'est le nom de famille de mes beaux grands-parents que j'adore. C'est une belle ville ?
merci

johanna
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Vinz

Message par Vinz »

Mornas est un petit village d'environ 2200 habitants blotti contre sa falaise. Tout là haut la forteresse de Mornas domine la vallée. Tous ceux qui empruntent l'A7 la connaissent.
En fait le village assez sympa, dans la moyenne des villages du vaucluse, est coincé entre la falaise et l'ancienne nationale 7. Il y passe aussi la voie ferrée, l'autoroute et la voie du TGV. A peine plus loin il y a les Rhône. Bref on voit passer du monde :lol:
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
johanna
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 6 septembre 2005, 13:43
Localisation : Ancourteville-sur-Héricourt (76)

Vinz

Message par johanna »

tiens en fait j'ai visité Mornas en juillet dernier. ouais c'est très coincé, mais très joli. C'est dommage qu'il y ait eu cette autoroute de construite avec laquelle je suis arrivée.
J'en ai profité pour visiter pas très loin la maison de Fabre.
:D
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

Vinz

Message par Vinz »

johanna a écrit :J'en ai profité pour visiter pas très loin la maison de Fabre.
Et le Naturoptère j'imagine :D
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"

Retourner vers « Présentations »