Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Jeanmarc64

Sujet précédentSujet suivant
Jeanmarc64
Membre
Enregistré le : lundi 14 mai 2012, 13:29
Localisation : sud est

Jeanmarc64

Message par Jeanmarc64 »

Vu que cela fait quelques temps que je viens sur le forum, un petit mot pour clarifier:
Après quasiment 30 années de rugby, retour ou plutôt accentuation des randos. Puis moins de défis, pour plus d'observation. Depuis 10 ans, je navigue à vue sans toucher terre, tentant d'éviter les embuscades de pirates sans foi ni loi. J'ai un blog ici :https://blogs.mediapart.fr/jeanmarcru/b ... a9142ada14.
Vous qui utilisez les clés d'identifications, vous savez mieux que quiconque qu'il ne faut pas toujours prendre la première venue, la plus facile, celle prémâchée, pour arriver à savoir exactement à qui vous avez à faire.
L'identification et surtout la photo me permettent de faire des parenthèses apaisées dans ce que j'ai toujours fait, quitte à le payer parfois cher: comprendre la réalité du monde dans lequel nous vivons.
Avatar du membre
Mathurin C
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 23 mai 2007, 18:56
Localisation : Nièvre

Jeanmarc64

Message par Mathurin C »

Personnellement la détermination ne m'apaise pas toujours ^^
Bienvenue !
Avatar du membre
lauzette
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 7 octobre 2015, 20:12
Localisation : Plateau de Millevaches

Jeanmarc64

Message par lauzette »

Bienvenue !
Aime-toi, le ciel t’aimera...
Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
Jeanmarc64
Membre
Enregistré le : lundi 14 mai 2012, 13:29
Localisation : sud est

Jeanmarc64

Message par Jeanmarc64 »

Merci Mathurin C, merci lauzette !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »