Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

Jeanmarc64

Sujet précédentSujet suivant
Jeanmarc64
Membre

Jeanmarc64

Message par Jeanmarc64 »

Vu que cela fait quelques temps que je viens sur le forum, un petit mot pour clarifier:
Après quasiment 30 années de rugby, retour ou plutôt accentuation des randos. Puis moins de défis, pour plus d'observation. Depuis 10 ans, je navigue à vue sans toucher terre, tentant d'éviter les embuscades de pirates sans foi ni loi. J'ai un blog ici :https://blogs.mediapart.fr/jeanmarcru/b ... a9142ada14.
Vous qui utilisez les clés d'identifications, vous savez mieux que quiconque qu'il ne faut pas toujours prendre la première venue, la plus facile, celle prémâchée, pour arriver à savoir exactement à qui vous avez à faire.
L'identification et surtout la photo me permettent de faire des parenthèses apaisées dans ce que j'ai toujours fait, quitte à le payer parfois cher: comprendre la réalité du monde dans lequel nous vivons.
Mathurin C
Membre confirmé

Jeanmarc64

Message par Mathurin C »

Personnellement la détermination ne m'apaise pas toujours ^^
Bienvenue !
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Jeanmarc64

Message par lauzette »

Bienvenue !
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
Jeanmarc64
Membre

Jeanmarc64

Message par Jeanmarc64 »

Merci Mathurin C, merci lauzette !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »