Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Présentation des membres avril 2004-août 2008

Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

Gyp avocat:
Ce n'est pas gentil, ça !...
Tsongor ne s'est pas re-manifesté depuis la p. 397 et ne peut être accusé abusivement à cause de sa question naïve .....
oui, mais il n'est pas innocent car c'est lui qui nous a inspiré ! :0002:
D'ailleurs je le remercie ! Au fait, a-t-il trouvé son bonheur ?
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Cécile : laisse donc rêver Adrien ! ....... :0007:

Pour Marieflo : on a dû effrayer Tsongor par nos élucubrations intellectuelles ... :lol:
Modifié en dernier par Gyp' le mercredi 20 août 2008, 13:35, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
nevon
Membre
Enregistré le : dimanche 3 août 2008, 20:56
Localisation : syros-cyclades- grèce

Message par nevon »

ça me fait un peu dresser les antennes et agiter les chélicères, cette histoire d'apprivoiser l'autre 8-)
mais une chose est sûre, tsongor a disparu... :?: :?:
parti dans les bois avec une boîte de film vide et des gants :0018: , se démerder tout seul pour se trouver ce truc intéressant, qui pue pas et qu'on peut élever, vu les propositions faites :-|
Le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui. C.Lévi-Strauss
mais laisserons-nous quelque chose profiter de notre absence, à part les blattes... ?
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

nevon a écrit :.. tsongor a disparu... :?: :?:
parti ............. se démerder tout seul pour se trouver ce truc intéressant, qui pue pas et qu'on peut élever, vu les propositions faites :-|

Tu penses à une ressortissante suisse qui vit dans une île grecque ??.. :roll: ........... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Cybernadette
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 15 mars 2008, 19:46
Localisation : Auvergne

Tsongor

Message par Cybernadette »

Tsongor a écrit :je voudrais élever un insecte pour m'évader un peu l'esprit et avoir de la vie à mes côtés...
Bonjour Damien et bienvenue sur le forum. Tu as déjà reçu plein de bons conseils :roll: , mais voici quand même un lien sur un site super qui pourra peut-être te donner des idées et te guider dans ton choix :

http://www.insectes.org/opie/elevages-insectes.html

J'espère que tu es toujours là 8-O ???
Fais-nous un petit signe :wink: (ils rigolent mais ils ne sont pas méchants) !


Bernadette
Bernadette C.
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

Cybernadette s'inquiète:
Damien, j'espère que tu es toujours là
Oui, oui, il est parti ! Tu devrais y mettre ton lien
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

Message par Abel bète »

il peux aussi adopter insectes .org et sa horde de foromeurs piqués ,pas de problème d'élevage pas besoin de le sortir pas d'odeurs ça fait rire ça cultive et ça rend moins con
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Avatar du membre
GOZOZO
(†)
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 9:46
Localisation : Ste EULALIE / Bordeaux

Message par GOZOZO »

chatou74 a écrit :: mais que que ce soit le mâle ou la femelle tous les deux ont besoin d'être "apprivoisés"... :0015:
PAREIL !
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
nevon
Membre
Enregistré le : dimanche 3 août 2008, 20:56
Localisation : syros-cyclades- grèce

Message par nevon »

bon, on a retrouvé tsongor :lol: j'espère qu'il trouvera chaussure à son pied (et si c'est la basket de Mickaël... qu'il la lui RENDE :0023: )
qt à un truc élevable, qui pue pas et qui intéresse, cher cher gyp :0015: , tu as parfaitement raison :0024: , ça me correspond tout à fait, d'ailleurs je crois que je vais me mettre sur la Galerie :0022: , comme espèce encore à déterminer mais aux caractéristiques plaisantes :mrgreen: :0002:
Le monde a commencé sans l'homme et il s'achèvera sans lui. C.Lévi-Strauss
mais laisserons-nous quelque chose profiter de notre absence, à part les blattes... ?
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Même pas cap' ..... :mrgreen: .............. :0022:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »