Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Présentation des membres avril 2004-août 2008

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

c'est boien pour cela qu'un nombre d'entre nous essaie de déplumer le volatile. Mais avec l'âge, la peau se rétracte et arracher les rémiges du bestiaux se révele être une opération coriace.

Par contre il a le becquier qui tombe tout seul, dans sa soupe de moëlle c'est assez peu râgoutant et en plus ça éclabousse. La moëlle, en plus, ça tache :?
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
chlorophana

Message par chlorophana »

De toutes façons vous vous en prenez à Gyp', mais c'est moi l'auteur de la petite raillerie. :twisted:
J'assume mon honteuse plaisanterie, loin d'être une polémique, et proteste énergiquement contre les représailles injustes que subit mon vieux pote plumeux !
Un personnage sans doutes atypique, mais sans lequel ce forum serait un peu moins gai. :D :wink:

Amitiés,
Stéphane.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

chlorophana a écrit :Un personnage sans doutes atypique, mais sans lequel ce forum serait un peu moins gai. :D :wink:
Amitiés, Stéphane.
Tu as frisé la correctionnelle, Stéphane : tu aurais pu te tromper de voyelle ! ...... :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
chlorophana

Message par chlorophana »

Ne me force pas à ressortir un vieux malentendu qui pourrait t'enfoncer davantage.

Stéphane.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Mariflorélieeeennnnnnnnnn ...?? :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

on m'a appelé ? 8-O
Avatar du membre
Mariflorélien
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 28 août 2005, 5:41
Localisation : nice

Message par Mariflorélien »

qui me hèle :?: Ah c'est Gyp !
Alors on te fait des misères :!: toi qui es si affectueux ! Bon vous avez pas fini d'asticoter Gyp :!:
Modifié en dernier par Mariflorélien le mercredi 25 octobre 2006, 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Saturnin de la Poire
Ron-ron
Enregistré le : mercredi 11 mai 2005, 14:34
Localisation : Troupomey-Les-Deux-Eglises

Message par Saturnin de la Poire »

asticoter un charognard :lol: t'es bien le meilleur LE Marie :0009:
Sat'

Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Asticoter un charognard vaut bien autant que glandouiller avec un Gliridé bigleux :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
woobytruc
Nouveau Membre
Enregistré le : mardi 29 août 2006, 11:02

Message par woobytruc »

macharivernanoz a écrit :Bienvenue à tous !
Une question, qu'est ce que la proxiphotographie mis à part photo de proximité ?
Marina
bon, alors...

Ca fait un peu figues après paque, mais depuis mon inscription, je n'ai pas eu le temps de passer vous voir.

Pour répondre à macharivernanoz, La poxiphotographie, c' est bien la photo de proximité. La macrophotographie ne commençant qu'à partir du moment ou l'on dépasse le rapport 1/1 (en gros, quand la chose photographiée mesure exactement la meme taille sur le capteur ou est plus grande sur le capteur).
Photographe macro... qui n'y connait rien aux insectes !
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »