Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Présentation des membres avril 2004-août 2008

Avatar du membre
Deedee
Membre
Enregistré le : samedi 26 mai 2007, 17:43
Localisation : M. & M.

Message par Deedee »

:D Bonjour et bienvenue à toi Maximodar (j'adore les mots-valises!)
Tu aimes les araignées moi je les abhorre (non, non, pas adore, abhorre!). J'espère que nous pourrons quand même échanger quelques messages sur les autres bestioles...
@+
Deedee
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)
Avatar du membre
Juventino
Membre
Enregistré le : lundi 6 février 2006, 9:05
Localisation : Nice

Message par Juventino »

Bienvenue!!
tu vas faire un sacré chouette boulot!!!
Ciao!!!
Avatar du membre
genievre
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 20 janvier 2007, 22:20

Message par genievre »

bienvenue !
Avatar du membre
Pierre55
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 19:42
Localisation : Belgique, Héron

Hello

Message par Pierre55 »

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me prénomme Pierre et je ne suis plus tout à fait jeune mais pas encore trop vieux... J'ai 52 ans et j'habite en Belgique, pas loin de Namur.
Je ne suis pas entomo et j'y connais pas grand chose, c'est pourquoi je viens d'adhérer à votre organisation. J'ai cependant bon espoir d'apprendre, si toutefois mes neurones me le permettent encore :lol: Les insectes cependant m'intéressent au travers de ma passion de la photo macro. Pour info, je ne capture jamais de bestiole et les laisse toujours là où elles se trouvent, dussé-je rater une photo.
Voilà, vous saurez le reste au travers de mes interventions et surtout de mes appels au secours.
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

Message par pierred »

Bonsoir,

Eh bien, bienvenue !!

Je ne fais aussi que des photos. Mais c'est intéressant aussi d'entendre les autres pratiquants et de comprendre leur point de vue...

Un modérateur va probablement recoller ce fil dans le fil de présentation...
Pierre D.
Krys
Membre
Enregistré le : lundi 6 août 2007, 1:40

Bonjour / présentation

Message par Krys »

"edit : oups je suis désolé, j'ai vu le post de présentation après avoir posté, pardon..... je commence bien moi tiens !!! :0001: "

Bonjour à tous.

Je me présente a mon tour

Je m'appelle Christophe ( Chris ), né à Lyon en 1975, je vis avec mon fils, ma femme et quelques araignées (j'imagine) dans mon appartement, :D

Je bosse dans l'infomatique (dépannage, installation, etc...)

je me suis lancé dans "l'étude" des arachnides ces derniers temps, suite à la présence d'une big araignée dans mon salon, que ma femme voulait que j'écrase.... ce que j'ai du finir par faire car n'ayant aucunes connaissances sur les araignées, j'en avais un peu peur moi aussi, je l'avoue.

Enfin, avant de l'écraser, je l'ai un peu observé malgré l'insistance de ma femme...

et j'ai fini par la trouver plutot fascinante... de par sa taille, l'épaisseur de ses pattes, etc...

Et étant plutot du genre à me renseigner sur ce qui me fascine, j'ai donc entrepris quelques recherches au sujet des araignées... sur le net, je trouve plein d'info, mais je m'y perds, comme beaucoup de débutant j'imagine.

J'ai observé plusieurs araignées qui squattent mon garage et pris quelque macros et j'ai déjà plein de questions qui me viennent en tête !! :o

Pour être totalement franc, je réalise que mon intérêt et mon envie d'étudier les arachnides est grandissant...

J'espère pouvoir apprendre a vos côtés.

bonne journée à tous et à bientôt !

Krys
Avatar du membre
GOZOZO
(†)
Enregistré le : dimanche 17 avril 2005, 9:46
Localisation : Ste EULALIE / Bordeaux

Hello

Message par GOZOZO »

Pierre55 a écrit :J'ai 52 ans .
Moi aussi :D jusqu'à ce soir :cry:
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

Bienvenue à Pierre et Krys .... :wink:
Pour Pierre : " ah, Namur, toujours Namur" ! (on n'avait jamais dû te la faire, celle-là .. :0009:)..... :0006:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Message par Dom' »

Bienvenue aux nouveaux ...

Pour "Krys", si en restant dans l'optique il avait choisi "Optic 2000" comme pseudo, Gyp aurait pu dire : "" ah, Namûr, tûjûr Namûr" ... :wink:
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

.... aussi !..... :0009:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Présentations »