Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Un mec chanceux

Les sujets utiles qui n’ont pas leur place ailleurs et qui méritent d’être conservés.
(Ouvrez vos sujets dans “Futile”, ils seront déplacés ici s’ils le méritent)
Sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs et qui doivent être conservés

Ouvrez vos sujets dans “Futile ou temporaire”
ils seront déplacés ici, le cas échéant.
Phil
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 7 avril 2009, 14:39
Localisation : Landes

Un mec chanceux

Message par Phil »

vanderbergh a écrit :Comment peux-tu dire qu' elles "étaient plus sauvage"
Je parlai du groupe de la vidéo qui semble très accoutumé à la présence humaine.
Pour ma part, j'étais au Rwanda entre 1987 et 89, période à laquelle j'y ai effectué plusieurs missions.

Ces animaux, malgré leur taille, ne sont pas facile à détecter dans l'épaisse végétation. Mais dans notre cas le contact s'était passé en douceur: le pisteur les avaient prévenu de notre arrivée en émettant un grognement particulier, et quand il nous a fait signe de s'asseoir et de ne plus bouger, nous étions déjà quasiment au milieu du groupe - sans en avoir vu aucun.
Vita
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 30 octobre 2011, 22:42
Localisation : Couesmes Vaucé - Mayenne (53)

Un mec chanceux

Message par Vita »

Vanderbergh a dit :
J'ai vu les 3 suisses qui étaient avec moi et que je suivais, se baisser subitement et j'ai suivi le mouvement sans chercher à comprendre..."


Mais dis-moi pour ces "3 Suisses", il n'y avait pourtant rien qu'ils ne "Redoute"(nt) ??? :oops:
Avatar du membre
Vin'S
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 17 mai 2006, 16:51
Localisation : Landes

Un mec chanceux

Message par Vin'S »

Magnifique expérience Christian... les dernières vidéos que j'ai regardées sur les Gorilles de ce coin du monde étaient très encourageantes, pas mal de dos argentés créent de nouveaux groupes et les petits sont assez nombreux.

Retourner vers « Utile et à conserver. »