Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Cohabitation d'espèce

Imitant une brindille ou une feuille, les Phasmes.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
Greg au riz
Membre
Enregistré le : dimanche 31 mars 2019, 19:41
Localisation : Haut de france

Cohabitation d'espèce

Message par Greg au riz »

Bonjour , j'ai reçu 30 oeufs d'extratosoma tiratium et je me demandais si je pouvais les faire cohabiter avec des mosorus , et j'ai trouvé de la tourbe blonde à game vert mais c'est que de sac de 70 L , y'a pas un autre magasin qui en vends mais des petit sacs. Dernière chose , les extratosoma ont besoin des même nourriture et chaleur que les mosorus ? Merci pour votre reponse
Jean-Baptiste16
Membre
Enregistré le : lundi 11 décembre 2017, 18:03
Localisation : Charente (16)

Cohabitation d'espèce

Message par Jean-Baptiste16 »

Bonjour,

Une espèce, un terrarium. :)
Les Extatosoma tiaratum se nourrissent de ronce, mais acceptent volontiers l’eucalyptus, chêne etc... Le terrarium doit avoir une bonne aération.

A bientôt
Opiliones2000
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 16 juillet 2013, 9:39
Localisation : Île-de France

Cohabitation d'espèce

Message par Opiliones2000 »

Dans la mesure du possible, il vaut mieux éviter les mélanges d'espèces, notamment de grosses espèces (Extatosoma) avec de plus petites (Carausius). Ce genre de mélange peut provoquer bien des soucis, notamment au niveau des pattes et des antennes, par exemple...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Phasmoptères »