Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

entomologie medicale ?

Les offres d'emplois en Entomologie.

Animateur : Sans animateur

Sujet précédentSujet suivant
red-one

[formation] entomologie medicale ?

Message par red-one »

bonjour à tous .

Je suis un étudiant en fin de cycle spécialité : protection des végétaux , option : entomologie
j'ai envie de changer d'orientation au niveau de ma formation quand j'aurai terminé pour faire : entomologie médicale.

est ce que c'est possible ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

cordialement
red-one
Avatar du membre
Foucart
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 31 octobre 2005, 9:03
Localisation : Montpellier

entomologie medicale ?

Message par Foucart »

Bonsoir

Il y a un Le Master International d’Entomologie médicale et vétérinaire (M2) qui est là pour cela

Des liens pour plus d'information :

[Liens brisés]
Antoine Foucart

Ils rentrent toujours un par un dans les flacons. ..
Avatar du membre
naimbs
Membre
Enregistré le : mardi 29 septembre 2009, 12:47
Localisation : Nice (06)

[formation] entomologie medicale ?

Message par naimbs »

Bonjour,

Il existe un cours d'un mois environ à l'Institut Pasteur intitulé "arthropodes vecteurs" qui n'a pas pu avoir lieu cette année, mais qui devrait l'être l'année prochaine. A savoir qu'en réalisant un masteur2 à l'Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines tu peux choisir ce module au cours de ton année, en complément de stages.
Voici les liens:

[Lien brisé]
www2.uvsq.fr/formations-et-inscriptions/specialite-interactions-hotes-agents-infectieux-424.kjsp?RH=ACCUEIL-FR

Bon courage et bonne chance pour tes projets. N'hésite pas à contacter des entomo médicaux qui répondent souvent de façon très sympa.

Naimbs
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Entomologie et emploi »