Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Pyrrhocoris apterus] Les gendarmes en prison

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
Arthropa
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Fragnes (71)

Message par Arthropa »

Oui, moi aussi j'aime beaucoup, très fin ! :D

Balises :
Avatar du membre
Gyp'
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 22 avril 2005, 17:34
Localisation : MIDI-PYRENEES (sud-Occitanie).

Message par Gyp' »

:idea: ... j'ai trouvé : c'était un groupe qui avait eu des prix cassés pour essayer le "parachute ascensionnel" !
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Avatar du membre
Euphydryas
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 20 mars 2005, 21:19
Localisation : Nîmes (30)

Message par Euphydryas »

Et bien ! Voilà un nombre incalculable de mois durant lesquels je n'étais pas passé sur la page acceuil du forum. J'y passe juste après la lecture d'un post interessant dans la rubrique "forum" et là, PAF ! Eblouis par des photos magnifiques qui ne peuvent que faire réver les visiteurs.... Et alors ta photo Cécile : de l'art ! Magnifique !!

Clapclapclapclapclap
Avatar du membre
Cécile B.
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 25 juin 2005, 15:07
Localisation : Gentilly (94250)

Message par Cécile B. »

Je ne pensais pas que cette photo aurait tant de succès.
Alors en retour : vous êtes tous un peu responsables de son existence! Sans vous et sans le forum j'aurais continué à ne voir autour de moi que les végétaux et non les insectes. Merci à tous! :D
Cécile

Retourner vers « Hétéroptères »