Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

*Rencontres autour des punaises de 2006 à 2016

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
eric_steckx
Membre confirmé
Enregistré le : samedi 5 novembre 2005, 10:55
Localisation : Belgique (Aywaille)

Rencontres autour des punaises de 2006 à 2013

Message par eric_steckx »

Allez ! si c'est pour la bonne cause :wink:
Éric

« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
bouboule
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 1 janvier 2010, 23:32
Localisation : 66 - Mosset

Rencontres autour des punaises de 2006 à 2013

Message par bouboule »

Quelle belle bande! Vous n'avez pas pris une ride ;)
Dommage que je n'aie pu me joindre à vous, mais en même temps j'étais si bien là où j'étais que je n'ai pas été plus frustrée que ça ce louper les Rencontres... :)
A tout bientôt alors, au plaisir d'avoir votre compte-rendu,
Elise
Avatar du membre
pierrot47
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 25 juillet 2006, 22:56
Localisation : Ste colombe en Bruilhois (47)

11èmes rencontres punaises 2014

Message par pierrot47 »

Bonjour

Cette année les 11èmes rencontres "punaises" auront lieu dans le département du Lot du jeudi 28 août 2014 au dimanche 31 août 2014 à La flèche bleue. Les Granges, 46330 Orniac.

Excusez l'annonce tardive mais la primeur des inscriptions a été donnée aux personnes qui participent depuis le début aux rencontres.
A ce jour plus de 22 personnes sont inscrites pour la pension complète et quelques autres viendront pour une partie du séjour.
La bonne nouvelle est qu'il reste encore quelques places pour les personnes n'ayant encore jamais assisté au rencontres.
Surtout n'hésitez pas à vous inscrire (dans la limite des places disponibles).
Pour les personnes qui n'ont jamais assisté aux précédentes éditions et hésitent à faire le pas, je peux vous dire en tant qu'ex-nouveau que l'ambiance est excellente. Les ténors en punaises (ils seront quasiment tous là) et les débutants plus ou moins confirmés s'entendent tous très biendans la bonne humeur et s'enrichissent mutuellement sans a priori.

Voici quelques renseignements :

Prix du séjour : pension complète : 134 euros
Inscription et chèque à envoyer à :
Pierre Ducamp
2 rue de palisse
47310 Sainte Colombe en Bruilhois
Téléphone : 06 80 94 67 07
pierreducamp@orange.fr



Quelques renseignements sur les conditions d’hébergement
• Les draps sont fournis. Des couettes et housses de couette sont disponibles pour 3 euros supplémentaires par jour.
• Une salle de réunion nous sera affectée pour les échanges du soir. J’apporterai 3 loupes binoculaires pour les travaux ainsi qu’un vidéoprojecteur pour d’éventuelles présentations.
• Il est prévu, inclus dans le prix du séjour, 2 repas du soir « améliorés » qui nous donneront l’occasion de découvrir les charmes de la cuisine du Quercy. Bien sûr toute (s) spécialité (s) locale(s) liquide ou solide de vos régions sont acceptées sans discrimination.
• Attention il n’y pas de chambre individuelle. Beaucoup de chambres à 2 lits simples


Pour des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.
A très bientôt
Pierre
Avatar du membre
Grigàn
Membre
Enregistré le : lundi 11 novembre 2013, 22:25
Localisation : Ramonville

11èmes rencontres punaises 2014

Message par Grigàn »

Je suis intéressée mais que pour le weekend. Comment ça se passe dans ce cas ?
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

11èmes rencontres punaises 2014

Message par Vinz »

Envoie un mail à Pierrot, cela ira plus vite. Il t'enverra de quoi t'inscrire et là tu pourras préciser ta période de participation.

Bienvenue !!!
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Avatar du membre
Grigàn
Membre
Enregistré le : lundi 11 novembre 2013, 22:25
Localisation : Ramonville

11èmes rencontres punaises 2014

Message par Grigàn »

D'ac ! Ca me plairait bien de venir ! Je deviendrai peut être un peu moins débutante à force ! :)
Avatar du membre
Vinz
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 10 mai 2007, 18:56
Localisation : Vaucluse (84)

11èmes rencontres punaises 2014

Message par Vinz »

Je vais déplacer ce sujet à la suite du post-it consacré aux rencontres.
Vinz
"C'est bon les PATATES !!"
Askel
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 3 février 2010, 21:35
Localisation : Bretagne s.l.

Rencontres autour des punaises de 2006 à 2014

Message par Askel »

Je vais peut-être perdre mon titre de participant le plus jeune jalousement possédé depuis 3 années consécutives alors ?! :0006: :lol:
"Inch Jalla (dumosa) !" (Edessa, 2012)
Avatar du membre
Grigàn
Membre
Enregistré le : lundi 11 novembre 2013, 22:25
Localisation : Ramonville

Rencontres autour des punaises de 2006 à 2014

Message par Grigàn »

Askel a écrit :Je vais peut-être perdre mon titre de participant le plus jeune jalousement possédé depuis 3 années consécutives alors ?! :0006: :lol:
Si tu as plus de 21 ans je crains que oui :)
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

Rencontres autour des punaises de 2006 à 2014

Message par Biopmer »

Il faudrait mettre à l'ordre du jour un temps qui devrait s'appeler "AG constitutive de l'association (dont le nom reste à définir)". C'est la condition nécessaire (mais pas suffisante!) à l'obtention d'une aide financière pour l'organisation des prochaines rencontres en Corse (à moins que quelqu'un ne connaisse un mécène...). Il faut donc aussi qu'on se tape l'élaboration de statuts (mais inutile de faire compliqué, je chercherai prochainement des statuts d'une assoc proche et j'en proposerai une adaptation). Il faudra aussi trouver au moins 3 volontaires pour un bureau...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Hétéroptères »