Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé. Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIENpour vous connecter
Tout d'abord, félicitations pour la création d'un site formidable ! J'ai déjà utilisé les galléries pas mal de fois, ainsi que la superbe clé pour les Pentatomidae vertes.
Ma question: y-a-t'il une liste des plantes hôtes pour les espèces Pentatomomorpha en Europe s'il vous plait ? J'ai fais une recherche avec Google, mais je n'ai rien trouvé !
Merci bien
Amicalement
Rockwolf
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! (please excuse my French!)
Il y aussi le livre de Patrick Dauphin sur les hétéroptères phytophages de gironde ( que l'on peut trouver et commander à la Linnéenne de Bordeaux (18 euros) Dans ce livre il n'y a bien sûr que les hétéroptères de Gironde mais les plantes hôtes y sont citées. Il y a même une liste d'hétéroptères que l'on peut trouver par plante hôte
Pierre
Parfait! Merci bien! Je n'avais pas pensé de regarder sur les sites 'hors' Europe....
pierrot47 a écrit :Il y aussi le livre de Patrick Dauphin sur les héréoptères phytophages de gironde ( que l'on peut trouver et commander à la Linnéenne de Bordeaux (18 euros) Dans ce livre il n'y a bien sûr que les hétéroptères de Gironde mais les plantes hôtes y sont citées. Il y a même une liste d'hétéroptères que l'on peut trouver par plante hôte
Pierre
Merci! Je vais le 'regarder'!
Yes, I really do love Shieldbugs and their allies! (please excuse my French!)
hello Rock,
Je n'ai pas eu de réponse de ta part pour que je t'envoie cet article (Schaefer & Mitchell).
Indiques moi ton adresse e-mail en MP, si tu veux.
A+
de la musique avant toute chose
et pour cela préfère l'imper
dit le velia au gerris