Bon, pour ne pas détériorer l'image d'Olympus, je dois vous avouer que l'appareil et son objectif sont arrivés il y a déjà quelques jours.
Après, ceux qui me connaissent bien savent que je suis totalement allergique aux notices, qui me donnent plus d'urticaire que les papillons papilloniteux de Guyane
Il faudra donc un certain temps avant que la notice dudit Olympus (194 pages) et moi puissions lier des relations suffisamment étoffées pour me permettre de prendre une photo en stacking
Je vous prie de ne pas vous impatienter -je pardonne sans y regarder les quelques défauts imperceptibles de mes amis, en espérant qu'ils auront la bonté et la courtoisie de me pardonner les miens, pour énormes qu'ils soient.
Je souhaite suivre mes propres pistes pour autant que je ne serai pas perdu ad vitam aeternam dans les méandres des arborescences possibles. Cependant, il n'est pas exclu que je demande quelques confirmations, voire quelques orientations à Ch-Ch, dont l'appareil doit être peu différent du mien.
D'ailleurs, je commence: Christian, tes réglages, tu les as faits en menu personnalisé (C1) ?
Pour le réglage de l'ouverture (obstinément réglé à 5.6 chez moi en écran normal) es-tu passé par l'écran tactile ?
Bon, cela vous promet quelques instants de rigolade - ce qui changera un peu, je dois dire, l'atmosphère ci-dessus

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.