Merci! j'ai trouvé mon bonheur avec photofiltre7!
voilà quelques photos de la journée.. J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs (dans les traitements, car pour les photos en elles même sûrement

)
Comme me l'a conseillé dkeith, j'ai joué avec les modes "Av" et Tv", mais je suis surtout resté en priorité vitesse: beaucoup moins de flou! J'essaierai le mode "P" très prochainement, en fait il a l'air d'être un mixe des deux modes cités précédemment.
Alors voilà un coeur d'I.elegans

Puisqu'on parlait de zigounettes, une photo dans "le détail" d'un mâle d' A. cyanea (l'af ne m'a pas vraiment fait la map au bon endroit mais le sujet -sauvé de la noyade- étant posé sur mon doigt, je n'avais qu'une main sur l'appareil):

et enfin (pour ne pas mettre trop de photos en 1 message, voila une photo en vol -ma première!!- d'un gentil S. fonscolombii:
(la photo est recadrée, il était à 2 mètres de moi)

Toutes les photos sont du 11/08/12, sur la réserve naturelle de Xurrumillatx (64)
Amicalement
Jeff
Quadrumane : Qui a quatre mains. Exemple : le rossignol n'est pas quadrumane.