Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Difficulté de connexion, pas de bouton réponse : utilisez CE LIEN pour vous connecter

Bug dans la galerie

Toutes vos questions concernant le fonctionnement de la galerie.
latique
Animateur—Admin-galerie

Bug dans la galerie

Message par latique »

Nos recherches n'étant pas exhaustives je ne sais pas si ça présenterait un quelconque intérêt.
Personnellement je ne m'intéresse à la répartition géographique qu'à partir d'une espèce voire d'un genre...
Eugène
BourrinOman
Membre

Bug dans la galerie

Message par BourrinOman »

Personnellement je ne m'intéresse à la répartition géographique qu'à partir d'une espèce voire d'un genre...
Moi aussi mais je m'en sers également pour voir si je trouve, de manière réduite, une espèce présentant un habitus similaire à ce que je cherche (ça peut me permettre d'orienter mes recherches de manière plus précise).
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Bug dans la galerie

Message par lauzette »

Quand je suis sur cette page et que je cherche à aller dans une des pages de la liste, en l'occurrence la première page des Megachile, ça ne marche pas :(
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa
pierred
Webmestre galerie

Bug dans la galerie

Message par pierred »

Ce problème a été détecté il y a une dizaine de jours et corrigé. Mais il faut rafraîchir les pages.
Pierre D.
lauzette
Animatrice - Admin-galerie

Bug dans la galerie

Message par lauzette »

:bienvu:
“Être heureux c’est ne pas avoir peur de ses propres sentiments. C’est savoir parler de soi-même. C’est avoir du courage pour accepter un « non ».” Fernando Pessoa

Retourner vers « La galerie »