Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

Terrarium en acrylique ?

Aménagez vos balcons et jardins pour favoriser les insectes.
Réalisez des élevages.

Animateur : alastor

Sujet précédentSujet suivant
Yetiii
Membre
Enregistré le : lundi 4 février 2019, 19:30
Localisation : 92120

Terrarium en acrylique ?

Message par Yetiii »

Salut à tous(tes) , je cherche un ou deux terrariums de taille moyenne. Actuellement j'en ai trois, deux en verre et un fauna-box. Le plastique n'étant pas terrible, et le verre étant assez cher (ou indisponible en magasin), j'ai fait des recherches sur internet, et je suis tombé sur un modèle à 18 euros (!) de taille correcte (pour arthropode) (30X20X15) mais il est en Acrylique... Est-ce valable ou pas ?
Je ne sais pas si on peut citer les marques sur ce forum...ç'est un Likeitwell Bulary Reptile Breeding Box, entièrement transparent, avec de nombreuses aérations, fermé en haut.
Certains connaissent ?
Merci pour vos avis :)
Richard
"Tenez, par ici, sur le Matto Grosso (il promena son cigare sur une partie de la carte) et là-haut, dans ce coin où se rencontrent trois pays, rien ne saurait me surprendre..."
(Conan Doyle, le Monde Perdu)
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Nichoirs, jardins d’insectes — Élevages »