Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

colis coléos

/!\ ATTENTION : Ce forum est soumis à des règles très strictes.
Merci de prendre connaissance de l'annonce
L'accès en écriture à ce forum est restreint
Voir le règlement à ce sujet
Avatar du membre
pat64
Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 20 juillet 2007, 14:09
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

colis coléos

Message par pat64 »

bon suis intéressé, n'hésitez pas à mettre plein plein Otiorhynchus :wink:
Pat
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

Tu les as déjà tous :lol:
plein de bups pour moi :oops:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
pat64
Admin-galerie
Enregistré le : vendredi 20 juillet 2007, 14:09
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

colis coléos

Message par pat64 »

Tous non, justement pas assez pour comprendre tous les différents groupes à problèmes
Grpe Clavipes, pupillatus, auropunctatus
Donc n'hésitez pas à mettre des Otiorhynchus et si possible avec l'altitude biotope :lol:
Pat
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

Je conserve le retour du dernier colis dont j'avais eu peu de temps de m'occuper depuis (j'avais un peu oublié aussi...). Je peux prochainement proposer un nouveau tour, avec un colis assez conséquent contenant ce que contenait le précédent et un certain nombre de bestioles que j'y ajoute. Je viens de trier un peu et d'éliminer ce qui me semblait trop abimé. J'ai laissé un certain nombre de paillettes avec des bêtes pas toujours en très bon état, mais je pense qu'il y a dans chacune au moins quelque chose à récupérer pour quelqu'un qui voudrait compléter sa collection. Il y a aussi de jolies choses, même si tout n'est pas déterminé. Je viens de tout remettre au congélo pour 3 ou 4 jours, par sécurité, avant de préparer l'emballage.
Si ça vous intéresse, faites le savoir, on fera un tour dès qu'il y aura au moins 5 ou 6 inscrits.
Avatar du membre
alastor
Animateur
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Aubagne

colis coléos

Message par alastor »

Je suis intéressé ! :wink:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

ok merci
pat
stef
ala
qui d'autre
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Bobal
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 22 septembre 2008, 18:53
Localisation : Libreville, Gabon

colis coléos

Message par Bobal »

Bobal présent !
Olivier
Avatar du membre
stef insect
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 12 août 2012, 16:03
Localisation : Ariege

colis coléos

Message par stef insect »

reçu fort et clair . On attend le top départ !
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
Avatar du membre
Biopmer
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 9 octobre 2006, 19:49
Localisation : Provence

colis coléos

Message par Biopmer »

C'est à moi à le donner puisque c'est moi qui envoie le premier colis. Il faut que je sorte les bestioles du congél et que je constitue le colis, ce qui peut être fait dans la journée. Il faut ensuite que j'aille "à la ville" pour le poster.
La première question est de savoir si on démarre à 5 ou si on attends un ou 2 de plus...
La seconde est que Pat me fasse passer son adresse postale si c'est lui qui commence, sachant qu'il n'y a pas énormément de curcu dans le colis... l'ordre peut être différent, mais je crois qu'il faudrait le définir au départ.
Avatar du membre
Bobal
Membre confirmé
Enregistré le : lundi 22 septembre 2008, 18:53
Localisation : Libreville, Gabon

colis coléos

Message par Bobal »

Commençons ! Les suivants se rajouteront au fur et à mesure.
Olivier
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Echanges - Ventes (matériels & livres) »