J'ai decouvert hier soir dans mon armoire un t-shirt duquel depassaient plusieurs petits "trucs" tres bizzare, et en regardant de plus proche, je me suis apercu que ca semblait etre des oeufs d'insecte qui avait été pondu a l'interieur des fibre du tissus et qui avait grandi !
Voici donc ce que l'on pouvait voir (avant que je ne jete le tshirt...)
Vue de dessus
Vue légèrement de coté :
Alors ces "oeufs" mesurent environ 5mm de long, il y en avait une vingtaine et j'en ai "cassé" quelques uns pour voir a l'interieur et tout ce qu'il y avait etait un liquide jaunatre ...
J'ai dans un 1er temps cherché sur internet si ce n'etait pas des oeufs de mites, mais j'ai pas trouvé grand chose, seulement que les oeufs de mites sont rond et blancs a ce que j'ai lu, ducoup, j'en ai deduis que ce n'etait peut etre pas des oeufs de mites.
Je n'ai jamais vu de tel oeufs (je pense que ce sont des oeufs, car ils ont été déposé de facon assez réguliere comme vous pouvez le voir sur les photos, et bien que ca puisse ressembler a des graine de plantes, je vois vraiment pas comment elle aurait pu arriver la et pousser ainsi ...), j'aimerai donc savoir si certains d'entre vous pourraient les identifier et m'indiquer a quel insectes (si c'es bien un insecte :p) ils appartiennent.
Merci par avance
PS : j'ai regardé dans tous les vetements de mon armoire si il y en avait d'autre, mais apparement il n'y en avait que sur ce t-shirt.