FAQFAQ  RechercherRechercher  S'inscrireS'inscrire
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Site sur les Mécoptères de France

AuteurMessage
Panorpa

Animateur

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 14:25    Sujet du message: Site sur les Mécoptères de France Répondre en citant contacter un modérateur

Bonjour,

j'ai mis (enfin !) en ligne un site qui sommeillait dans mon disque dur depuis quelques mois :

http://mecoptera.free.fr/accueil.html

Tout n'est pas encore là, mais il y a déjà un peu de lecture...

Ce site sera complété dans les semaines et mois à venir...

Merci pour vos visites et remarques éventuelles.

Pierre

Dernière édition par Panorpa le Vendredi 29 Décembre 2006, 13:10; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur Inventaire national du Patrimoine naturel fauna europaea
Arthropa

Membre Actif

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

Cool ! Cool

Vivement que toutes les sections soient remplies ! Wink
Euphydryas

Membre Actif

MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

Excellent ! Un site bientôt instructif ! Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger Inventaire national du Patrimoine naturel fauna europaea
typhaeus

Membre Actif

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

J'ai failli passé à coté Shocked

J'attend l'article dans l'Entomologiste avec impatience.... Very Happy

Bravo pour tout! Exclamation

typh, admiratyph Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur Inventaire national du Patrimoine naturel fauna europaea
Jean-Michel FATON

Animateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

Bravo,

Ce site va combler une lacune importante dans la connaissance de ces insectes intéressants et méconnus. Dans la Drôme, nous avons que 2 données de panorpes sur plus de 240 000 données sur la faune ! Embarassed

JMF

L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
Haut de page
Mat'

Membre Actif

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

génial ton site ! vivement sa finalisation et la parution de ton article !
et surtout, vivement le printemps pour le retour de tous ces insectes !!!

Wink

Pour mieux me connaitre... suivez le lapin blanc!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inventaire national du Patrimoine naturel fauna europaea
Panorpa

Animateur

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant contacter un modérateur

Merci pour vos encouragements.

J'essaye de compléter mon site régulièrement - j'ai ainsi mis en ligne les descritpions originales de la plupart des espèces...

La suite très bientôt.

Pierre
Haut de page
<- Sujet précédent : : Sujet suivant ->