| Auteur | Message |
LES MODOS
Modérateurs
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2005, 22:14 Sujet du message: Liens sur les Homoptères |
 |
|
Bientôt les liens sur les Homoptères déjà postés et à venir.... _________________ Règles du forum
Les Modérateurs du forum "insecte.org" |
|
| Haut de page |
|
 |
FD.
Membre Actif
|
Posté le: Lundi 28 Novembre 2005, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Sur les Hémiptères du Massif armoricain (même si le site devrait évoluer rapidement maintenant !)
http://hemiptera.free.fr
Bon surf,
FD |
|
| Haut de page |
|
 |
Arthropa
Membre Actif
|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007, 16:11 Sujet du message: Biologia Centrali-Americana |
 |
|
Hello !
Pour ceux qui ont l'occasion de voyager, et pour ceux qui aiment les belles planches, j'ai trouvé ce site qui contient des pdf de bonne définition et qualité graphique des homoptères d'Amérique Centrale :
http://www.sil.si.edu/digitalcollections/bca/navigation/bca_18_01_00/bca_18_01_00platesTN.cfm
Je ne suis pas chez moi actuellement, mais qui sait, si je trouve un peu de temps pour tout télécharger et reconstituer le pdf intégral, je ne manquerai pas de le vous le faire partager !
D'ailleurs, le site contient toute une série d'ouvrages entomo : il suffit de dérouler le menu déroulant !
(Peut-être qu'il faudrait faire une copie de ce post dans "entomo-café", si le lien n'y figure pas déjà ?) _________________ Benoit M |
|
| Haut de page |
|
 |
basc
Animateur
|
Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Un site sur les Cicadomorpha et les Fulgoromorpha du japon, illustré par de nombreuses photos. -------------> ICI _________________ Une lecture intéressante: L'ordinateur, dernière Tour de Babel, par Jean Coulardeau, Edition La Galipote. |
|
| Haut de page |
|
 |
bobgaia
The Bob
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
| Haut de page |
|
 |
bobgaia
The Bob
|
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
| Haut de page |
|
 |
|
| |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|